Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> raccourcis vers "nouveaux message" = HS
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Les bugs :: raccourcis vers "nouveaux message" = HS

raccourcis vers "nouveaux message" = HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
WDD
Nouveau

MessageSujet: raccourcis vers "nouveaux message" = HS  Posté le20 Juin 2008 22:52 Répondre en citant

bonjour a tous.

avant de m absenter, j ai soumis un petit soucis ou bugs dans les discutions libre qui n as pas eu sa réponse, à part:
themalin a écrit:
tu peux créer un sujet dans bugs juste pour ça alors

donc de retour il semble que personne d autre ne l ait fait alors je m y colle...
en esperant que cela fasse avancer le Shmilblick et qu on y trouve une solution...

voici mon problème:

nom du forum: War Dogs Delta Forum
adresse: http://wardogsdelta.forumparfait.com
fondateur: Doc

voila depuis environ une semaine avant la maintenance du serveur du 27/05/08, quand un membre poste un nouveau message, il est indiqué par le petit icone approprié (le petit papier orange, en lieu et place du blanc), donc jusque là tout va bien....
Or, l' orsque l' on clique sur l' icone nous devrions arriver directement au premier message non lu du topic...
et bien non il nous renvois directement au premier message du topic....

- bien évidament mon premier reflex à été de fermer IE et de vider le cache, mais pas de différence... alors j ai recommencé et ce coups la j ai tout nettoyé (cache, cookies, saisie, saisie auto, formulaires et historique)
tout supprimer quoi....
bien éviedemnt il m a fallut me reconnecter manuellement mais toujours le meme probleme...
meme apres 2 ou 3 nouveaux messages sur le meme topic...

donc là...je seche et me permet de vous demander de votre temps (rien que pour lire ce post Mr. Green ) puis pour éclairer ma lanterne...

merci d' avance pour vos réponses et éventuelles modifs Wink

si d autre que moi ont ce soucis, faites vous connaitres et donnez votres sentiment sur ce bug...

Lechalet
Membre

MessageSujet: raccourcis vers "nouveaux message" = HS  Posté le20 Juin 2008 22:55 Répondre en citant

Ce bug existe depuis que je suis sur forumparfait et nous vivons avec ........ hélas !

WDD
Nouveau

MessageSujet: raccourcis vers "nouveaux message" = HS  Posté le21 Juin 2008 00:44 Répondre en citant

doit on pour autant continuer sans le signaler ?

autant en parler et essayer de regler ce probleme, nos forum n en seraient que plus agréables...

dailleur il y a le meme bug sur celui ci, et lorsque que l on absente une semaine la reprise est une galere.... Skratch

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: raccourcis vers "nouveaux message" = HS  Posté le21 Juin 2008 12:12 Répondre en citant

bonjour

tu n'as ce bug que depuis la maintenance??

Semaine européenne de la mobilité

raccourcis vers "nouveaux message" = HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1