Age: 24 Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Kekpart sur ma route du Nord entre Baie-Comeau pis Port-Cartier
Sujet: Questions juridiques fréquentes - pb de permissions26 Jan 2008 07:11
Bonjour.
Je viens signaler ce qui est apparamment un problème de réglage des permissions.
Dans la partie juridique, il y a un simple membre qui a posté un sujet dont que j'ai bien du mal à comprendre le message, et il l'a mis dans les questions juridiques fréquentes alors qu'il n'est pas supposé normalement.
Sujet: Re: Questions juridiques fréquentes - pb de permissions26 Jan 2008 11:59
Ishimaru Chiaki a écrit:
Bonjour.
Je viens signaler ce qui est apparamment un problème de réglage des permissions.
Dans la partie juridique, il y a un simple membre qui a posté un sujet dont que j'ai bien du mal à comprendre le message, et il l'a mis dans les questions juridiques fréquentes alors qu'il n'est pas supposé normalement.
Je ne fais pas de sondage puisque c'est davantage un signalement de problème qu'une suggestion.
Bonne journée et merci d'avance.
Ishimaru
J'ai répondu a ce membre katt et aussi par mp et j'ai verrouillé tous les sujets questions réponses et ce fameux sujet supprimé, car cela était une question sur les droits de servitude d'un voisin à un autre rien à faire ici, je lui ai conseillé de voir un avocat ou cate.Nous ne sommes pas là pour régler des problemes de droit commun, droit rural,et autres!Les notaires avec titres de propriété oui et pour nous,il ne faut pas exagerer! skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
themalin Adminparfait
Sujet: Questions juridiques fréquentes - pb de permissions26 Jan 2008 12:47
bonjour
sujet clos _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .