|
|
| Auteur |
Message |
alain Membre

|
Sujet: Question sur bannissement par IP 02 Avr 2008 17:32 |
|
|
Bonjour et merci à tous !
Oups, effectivement cela risque de poser quelques problèmes. Seulement le hic c'est que la personne est un invité, c'est à dire qu'il n'y a ni pseudo ni adresse électronique, juste l'IP. D'ailleurs pour ce qui est des pseudos il en a tout un arsenal à sa disposition.
Comme je connais virtuellement cette personne, qu'il a déjà perturbé énormément de forums ailleurs, je ne voudrais pas qu'il vienne faire la même chose sur ForumParfait. Hier, par exemple, je passais tout mon temps à supprimer ses messages avant de prendre la décision de le bannir pour ne pas y passer toute ma soirée.
Ce serait quand même dommage de bloquer des sujets que je laisse à la disposition éventuelle d'invités. Maintenant si cela doit me poser trop de soucis je ne laisserais que la vision et en interdirait les réponses. Quand même dommage que pour un malade il faille se protéger. Enfin, tant pis, c'est la vie.
Merci encore car avec vous j'en apprends tous les jours. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Question sur bannissement par IP 03 Avr 2008 08:06 |
|
|
banni son pseudo comme ça il ne pourra plus poster avec _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
alain Membre

|
Sujet: Question sur bannissement par IP 04 Avr 2008 19:02 |
|
|
| Oui, mais le problème c'est que justement il change de pseudo toutes les cinq minutes et comme pour un invité on ne peut pas l'obliger à avoir un seul pseudo... Bah, ce n'est pas bien grave. Pour le moment il ne peut plus poster et il va peut être finir par comprendre. Qui sait avec un bon petit miracle de derrière les fagots. En tous les cas merci à vous tous. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Question sur bannissement par IP 04 Avr 2008 19:49 |
|
|
banni son adresse mail en plus
il ne s'en créra pas des centaines _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: montreal ( canada ) QC
|
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Question sur bannissement par IP 04 Avr 2008 20:20 |
|
|
si c'est un invité le seul moyen et de mettre dans les permissions du forum sur enregistré
seul les membres pourront poster
tu n'as pas d'autre solution pour le moment _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
inana Membre
|
Sujet: avec IP comment localiser et nommer la personne ? 10 Sep 2008 21:10 |
|
|
j'ai eu un urluberlu aussi, banni pour agressivité sur mon forum, il est revenu sous d'autres pseudos et même quand il changeait de ville il essayait de se réinscrire comme son IP était différente. je finissais toujours pas le griller mais bon ça devait l'amuser (à la fin moi aussi c'est faltteur de voir qqn se donner autant de mal lol !)
avec ce genre de malade, pas grand chose à faire à part en rire... en tout cas certainement pas juste bannir un pseudo, rien de plus facile que de s'en créer un autre.
idem pour les mails, très facile de s'en créér un bon nombre, mon imposteur l'a fait, il s'est même créé des comptes MSN pour me contacter ! des malades pervers y'en a partout malheureusement...
en effet limiter les messages aux membres, c'est ce que j'ai fais. comme ça tu peux les identifier qd ils postent sur le forum.
moi par contre j'ai une question, comment localiser une adresse IP à partir de notre forum ? savoir la ville, le nom de la personne ?
courage à toi ! |
|
|

|
|
dinodzo Créaparfait

|
Sujet: Question sur bannissement par IP 10 Sep 2008 21:36 |
|
|
crée des groupes et authorise manuelement les membres a y accédé _________________ <embed src="http://uplofile.free.fr/rep3/54780381newanim.swf" width="600" height="250" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" border="0" WMode="Transparent"></embed> |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Question sur bannissement par IP 11 Sep 2008 08:50 |
|
|
bonjour
je te déconseille de trop vouloir chercher la personne avec son ip
sinon cliques sur le lien ip dans panneau admin tu auras une page pour ça _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Question sur bannissement par IP 11 Sep 2008 10:33 |
|
|
| alain a écrit: | | Oui, mais le problème c'est que justement il change de pseudo toutes les cinq minutes et comme pour un invité on ne peut pas l'obliger à avoir un seul pseudo... Bah, ce n'est pas bien grave. Pour le moment il ne peut plus poster et il va peut être finir par comprendre. Qui sait avec un bon petit miracle de derrière les fagots. En tous les cas merci à vous tous. |
bonjour avec, l'ip de la personne, vous avez son fai, et vous pouvez porter plainte a ce fai pour qu'elle ne puisse plus vous nuire,
chaque fai possede une adresse mail commançant de la sorte pour une plainte: ex: abuse@free.fr
d'abord abuse et ensuite l'adresse!
signalez leur, que vous avez jour heure et les messages postés à leur disposition, et que s'il s ne veulent pas agir, c'est un juge qui les y obligera, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
|
|
|
|