Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Questions Juridiques :: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??

[Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal
Nouveau

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 10:38 Répondre en citant

bonjour voila ma question

je cree un forum chez ou on peut y voir des sections dvd divx avec extrait bande annonce youtube etc..

sous le poste jai des demandes ou les membres me demande d'envoyer les liens des divx etc..

mes il y a aucun lien sur le forum car envoyer par mp

suis en tord pour du fait q uil y a pas de liens

merci

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 11:07 Répondre en citant

Bonjour.

Je n'es pas du tout saisi votre problème.
Pourriez-vous être plus clair svp ?

Merci.

pascal
Nouveau

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 11:40 Répondre en citant

ben les forum avec lien sont interdit emule warez etc..

donc si un forum et cree sens lein mes les liens sont envoyer par mp suite en reponce a un poste qui montre exemple un film album etc...

donc pour votre charte reglement il et pas en tort car pas de lien visible sur le forum

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 11:51 Répondre en citant

Pouvez vous faire un effort d'orthographe svp ?

pascal
Nouveau

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 11:54 Répondre en citant

donc moi je vouler cree un forum ou on vois les films etc..

la difference il y a pas de liens mes du fait que je possede les liens a la demande du membre je lui envoi par mp

si vous venez faire un tour sur le forum et quil y a pas de liens sauf des demande de liens sous les postes alor suije en tord enver vous???

desoler pour les fautes

merci

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 13:14 Répondre en citant

bonjour
si je comprends ce que tu veux dire

tu as un forum par lequel via mp vous vous échanger des liens de téléchargement ???? ou de divx????
mais ils ne sont pas sur le forum c'est ça????

c'est bien ça que tu dis
tu peux etre plus explicite car on ne comprends pas tout avec tous les liens que tu mets

pascal
Nouveau

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 13:56 Répondre en citant

non je nes pas encore de forum

oui c es sa envoy de lien emule par mp

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 13:59 Répondre en citant

même en mp ça rester de la diffusion donc interdit

http://www.forumparfait.com/creer-un-forum/conditions_generales.php

pascal
Nouveau

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 14:11 Répondre en citant

ok merci

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??  Posté le24 Juin 2007 19:02 Répondre en citant

Problème réglé.

[Résolu] question liens il y en a pas sur le forum??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1