Sujet: Quand le bug sera réparé ....12 Aoû 2008 22:09
Non pas pour reparler du fameux bug rémanent center/ barré/ etc ... mais pour poser une question qui me turlupine :
Lorsque ce bug sera réparé, s'il l'est un jour, est ce que tout les passages ayant été mis par exemple entre les balises "droite" pour les faire aller au centre vont se retrouver à droite ou pas ?
Sujet: Quand le bug sera réparé ....12 Aoû 2008 22:49
bonsoir je vous comprend monsieur car moi sa fait presque 1 semaine qu'il y a ce fameux bug et sa fait 1 semaine que l'ont me demande d'attendre et rien de plus ,mais le probléme c'est que je baisse dans mes classement et que des personne qui veulent s'inscrire sur mon forum ,passe et ne peuve pas s'inscrire donc voila ce que l'ont y gagne moi comme vous je pense ,bonne soiré a vous et prions pour qu'ils arrivent un jour a rétablir le soi disant bug cordialement cougare
Lechalet Membre
Sujet: Quand le bug sera réparé ....12 Aoû 2008 23:10
J'ai lu votre problème et ce n'est pas du même bug dont nous parlons mais courage et ne perdez pas espoir ! Je les ai vu se démener pour remettre les forums en place par le passé. Il n'y a pas de raison qu'ils ne réussissent pas encore ! _________________ http://lechalet.forumparfait.com/portal.php
cougare Membre
Sujet: Quand le bug sera réparé ....13 Aoû 2008 11:07
merci vous me rassuré bonne journé a vous et j'epére que votre probléme va ce résoudre au plus vite pour vous cordialement cougare
themalin Adminparfait
Sujet: Quand le bug sera réparé ....13 Aoû 2008 13:44
ce n'est pas un bug lechalet c'est un problème survenu après la modification du bbcode
nous travaillons dessus _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .