Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Quand le bug sera réparé ....
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème divers :: Quand le bug sera réparé ....

Quand le bug sera réparé ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Lechalet
Membre

MessageSujet: Quand le bug sera réparé ....  Posté le12 Aoû 2008 22:09 Répondre en citant

Non pas pour reparler du fameux bug rémanent center/ barré/ etc ... mais pour poser une question qui me turlupine :

Lorsque ce bug sera réparé, s'il l'est un jour, est ce que tout les passages ayant été mis par exemple entre les balises "droite" pour les faire aller au centre vont se retrouver à droite ou pas ?

Histoire de savoir s'il va falloir tout reprendre un à un pour recentrer ...

cougare
Membre

MessageSujet: Quand le bug sera réparé ....  Posté le12 Aoû 2008 22:49 Répondre en citant

bonsoir je vous comprend monsieur car moi sa fait presque 1 semaine qu'il y a ce fameux bug et sa fait 1 semaine que l'ont me demande d'attendre et rien de plus ,mais le probléme c'est que je baisse dans mes classement et que des personne qui veulent s'inscrire sur mon forum ,passe et ne peuve pas s'inscrire donc voila ce que l'ont y gagne moi comme vous je pense ,bonne soiré a vous et prions pour qu'ils arrivent un jour a rétablir le soi disant bug lol cordialement cougare Wink

Lechalet
Membre

MessageSujet: Quand le bug sera réparé ....  Posté le12 Aoû 2008 23:10 Répondre en citant

J'ai lu votre problème et ce n'est pas du même bug dont nous parlons mais courage et ne perdez pas espoir ! Je les ai vu se démener pour remettre les forums en place par le passé. Il n'y a pas de raison qu'ils ne réussissent pas encore !

cougare
Membre

MessageSujet: Quand le bug sera réparé ....  Posté le13 Aoû 2008 11:07 Répondre en citant

merci vous me rassuré lol bonne journé a vous et j'epére que votre probléme va ce résoudre au plus vite pour vous Wink cordialement cougare

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Quand le bug sera réparé ....  Posté le13 Aoû 2008 13:44 Répondre en citant

ce n'est pas un bug lechalet c'est un problème survenu après la modification du bbcode

nous travaillons dessus

Quand le bug sera réparé ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1