Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Les bugs :: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...

[resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le09 Nov 2007 13:51 Répondre en citant

bonjour

comme certain ont pu le remarquer les forum FP subissent un légé problème au niveau du design,thème

les smilies ne marchent plus et certaines images couleurs ne fonctionnent plus aussi, vous avez sans doute des problèmes graphiques avec le logo ou des liens qui n'apparaissent plus dans la bonne couleur

le problème a été rapporté aux admins et est en cours de résolution merci de patienter

pour nous aider veuillez remplr ce formulaire

Code:
[b]adresse du forum :
problème sur le forum : (smilies touchés,couleursetc...)merci de décrire bien ce que vous avez parmi la liste
fondateur :
date du bug : [/b]

Dernière édition par themalin le 09 Nov 2007 16:22; édité 1 fois

isa
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le09 Nov 2007 15:57 Répondre en citant

adresse du forum : http://amusez-vous.forumparfait.com
problème sur le forum : (smilies touchés,couleursetc...)
fondateur : descamps isabelle
date du bug :
depuis le 5/11/2007

Voila j'ai remplis le formulaire

merci

president
Adminparfait

MessageSujet: j'ai trouvé pourquoi  Posté le09 Nov 2007 17:28 Répondre en citant

ce sera normalement corrigé dans la soirée.

bon w-e à tous

isa
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le09 Nov 2007 17:49 Répondre en citant

merci pour votre travail t bon courage

Hello

merci les smilies sont remis.

Et pour les couleurs et les boutons ça va être plus long je suppose?

merci

president
Adminparfait

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le09 Nov 2007 20:01 Répondre en citant

isa a écrit:

Et pour les couleurs et les boutons ça va être plus long je suppose?
merci

pouvez vous m'expliquer + en détails et vérifier que le problème est toujours présent ?

isa
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le09 Nov 2007 20:11 Répondre en citant

ce sont les carrés où c'est marqué par exemple pour les messages privés on ne voir plus plus les petites enveloppes, ensuites les petits carrés

Sujet
Sujet - Nouveau
Sujet - Verrouillé
Sujet - Nouveau & Verrouillé
Sujet - Populaire
Sujet - Nouveau & Populaire
Post-it
Post-it - Nouveau
Annonce
Annonce - Nouveau
Supprimer le sujet
Déplacer le sujet
Verrouiller le sujet
Déverrouiller le sujet
Diviser le sujet

qui est en ligne
barres des votes:gauche,droite,centré
dossier-verrouillé
catégorie
catégorie-nouveau

voilà j'ai tout noté, il n'y a que des croix comme pour les smilies
merci

president
Adminparfait

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le09 Nov 2007 21:17 Répondre en citant

j'ai besoin de connaître l'url

vous faites un clic droit sur "la croix" > propriétés > et vous me donner l'url (adresse) d'une image qui n'apparaît pas (pas toutes une ou deux me suffisent je pense)

en fait je pense que ces images ne sont plus sur le(s) serveur(s) d'où elles était appelées car les sites ouvrent/ferment etc...

donc j'essaie de récupérer ces adresses pour mettre les images sur "forumparfait.com" (c'est + logique comme cela)

isa
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le09 Nov 2007 22:08 Répondre en citant

ok

envoici une:

http://servimg.forumparfait.com/fp/styles/yellow/profil6eh.jpg

et une 2em:

http://servimg.forumparfait.com/fp/styles/yellow/topic_move.gif

je viens de m'apercevoir que les smilies ne marches pas, dans le tableau de configuration il n'y as pas leur image mais des croix, désolé de vous embêter

froufrou
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le10 Nov 2007 23:19 Répondre en citant

probléme résolus merçi à toute l'équipe bon w k a tous

isa
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le11 Nov 2007 08:08 Répondre en citant

bonjour

tous les problèmes que je vous ai signalé au post au dessus rien n'ai résolu

plus le problème, gestion des points que j'avais signalé il y a quelque mois nai pas résolu non plus quand je vais sur la page gestion des points c'est toujours marqué "BAD REQUEST"

merci

Vladimir
Membresuper

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le11 Nov 2007 12:38 Répondre en citant

Bonjour,

Dans mon panneau d'administration, les différentes images (utilisateurs, sécurité etc qui se trouvent tout en bas n'apparaissent plus. Je ne sais pas si c'est propre à mon forum ou si c'est pareil pour tout le monde.

D'autre part j'ai plusieurs smileys qui n'apparaissent plus au moment de l'édition du message.

l'empirancien
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le12 Nov 2007 09:46 Répondre en citant

ca le fait la meme chose, voila une capture:

mais ca fait pareil ici pour mettre les smiley, on ne les vois pas

et pour les boutons:
http://servimg.forumparfait.com/fp/styles/onyx/icon_latest_reply.gif

ou

http://servimg.forumparfait.com/fp/styles/onyx/icon_mini_logout_fr.jpg

tous nos forums comptent sur vous ! merci d'avance

Vladimir
Membresuper

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le12 Nov 2007 13:56 Répondre en citant

Le problème n'est pas résolu pour moi.

Lorsque j'entre dans le panneau d'administration, tout en bas, après qui est en ligne il y'a Outils.

Là, apparaissent normalent des icônes pour gestion du forum, utilisateurs, sécurité etc.

Ces icônes n'apparaissent pas j'ai juste un carré blanc avec une croix rouge en haut à gauche. Lorsque je fais un clic droit sur l'image et que je clique sur afficher image, le carré blanc disparaît et j'ai plus rien à la place.

president
Adminparfait

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le12 Nov 2007 14:10 Répondre en citant

pour tous :
le problème est résolu sous "Mozilla Firefox" dans l'immédiat
nous regardons le problème sous IE, c'est compliqué à corriger.

ces problèmes sont dûs à la fermeture du site servimg[dot]net (appartenant à l'ancien propriétaire de la plateforme).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Vladimir
Membresuper

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le12 Nov 2007 17:39 Répondre en citant

D'accord, merci beaucoup pour les explications et ne vous excusez pas, nous sommes bien conscients de tout le travail accompli par le staff et il est clair que tout ne peut pas être réglé dans l'immédiat.

Merci à vous pour votre efficacité et votre disponibilité. Thumright

[resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante