|
|
| Auteur |
Message |
blondinette Nouveau
|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 09:11 |
|
|
Bonjour,
J'ai déjà fait une recherche précédente concernant ce sujet, mais les problèmes n'ont pas été résolus, ou n'ont pas été indiqués comment cela a été fait..
Mon problème est tout simple mais embêtant..
Sur mon forum, il est inscrit qu'il est 7.08am alors qu'il est 09.09am...
J'ai changer 2 fois le fuseau à +2 et +4 mais toujours la même heure.
Mon adresse du forum est : gapbasket.forumparfait.com
Merci d'avance de votre aide
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 09:40 |
|
|
bonjour
quel est le lien de ton forum _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
blondinette Nouveau
|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 10:26 |
|
|
Il est inscrit dans ma question je le remet : http://gapbasket.forumparfait.com
Merci  |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 10:31 |
|
|
quand tu changes le fuseau horraire tu le fais bien dans ton profil _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
blondinette Nouveau
|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 10:32 |
|
|
Oui oui dans la configuration du forum
Y'a t'il un autre moyen de le changer ? |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 10:55 |
|
|
| themalin a écrit: | | quand tu changes le fuseau horraire tu le fais bien dans ton profil |
ton profil ce n'est pas la configuration
tu dois cliquer sur le lien profil en haut du forum dans la navigation là ou tu as faq , recherche etc...
et là tu paramètre le fuseau _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
blondinette Nouveau
|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 11:20 |
|
|
ça ne change rien du tout,
Le fuseau sur ce profil est bon cependant (profil "blondinette"), je n'utilise pas l'adresse email avec laquelle j'ai fait le forum, que celle ou j'écrit ce message...
Ce que je souhaite c'est bien changer l'heure qui se situe sur mon forum gapbasket.forumparfait.com ! Qui est toujours mis 2h en moins....
???? Eternel problème !!! |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 12:59 |
|
|
oui si tu changes dans le profil et dans la configuration du forum ça te mets toujours une mauvaise _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
GapBasket Nouveau
|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 13:26 |
|
|
| Bon alors j'ai fait ce nouveau profil avec la même adresse email que celle du forum, j'ai mis sur mon forum ET mon profil l'heure +2h mais .. Toujours pareil !!!! Alors comment on fait maintenant ?? C'est un peu brouillon tout ça |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 13:30 |
|
|
ça doit etre un bug alors je vais voir avec président _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
GapBasket Nouveau
|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 13:38 |
|
|
Ouh là excusez moi du dérangement Monsieur le Président
Merci beaucoup  |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 13:43 |
|
|
oui
je suis en train de voir avec lui _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
 |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 14:00 |
|
|
je ne vois pas de bug :
je suis rentré sur l'admin et j'ai modifié :
Format de la date : d M Y H:i
Fuseau horaire : +2
pour le format de date c'est le + sympa
en étant déconnecté vous pouvez voir comme tout le monde
pour les comptes existant il faut modifier son profil qui conserve les paramètres précdédents
j'ai fait un test :
http://gapbasket.forumparfait.com/post5.html#5
à supprimer |
|
|

|
|
GapBasket Nouveau
|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 14:25 |
|
|
En tout cas dans mon ordi ce message à été posté :
Sujet: ceci est un test Aujourd'hui à 11:48 am
Donc ce qui est faux puisque j'imagine que vous l'avez fait il y a quelques minutes non ?
Dans l'accueil, et je reprécise sur mon ordi (l'erreur viendrait-il de là ??), c'est indiqué 12h24.. Mais il ne serait pas.. 14h24 ?
Désolé du dérangement ! |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
Sujet: Problème également de fuseau horaire.. Comment faire ? 07 Aoû 2008 14:57 |
|
|
allez dans Profil > Préférences > et modifier le fuseau horaire
et éventuellement modifier aussi le Format de la date : d M Y H:i |
|
|

|
|
|
|
|
|