|
|
| Auteur |
Message |
cyrille.briere Membre

Age: 15 Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 28 Localisation: dunkerque
|
Sujet: [Résolu] problème d'insulte 14 Juin 2007 19:56 |
|
|
bonjour,
j'ai un forum depuis quelques temps mais il y a plusieurs membres qui s'insultent.
et pas plus tard que hier un parent dont leur fils est sur le forum me tien
comme unique responsable.
quels sont mes droits et que puis-je faire ??? |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] problème d'insulte 14 Juin 2007 20:33 |
|
|
bonjour
tu peux bannir ces membres et supprimés les message en question ou les éditer
en cas de problème de ce genre ne laisse pas les messages visible et sévit de suite _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
cyrille.briere Membre

Age: 15 Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 28 Localisation: dunkerque
|
Sujet: [Résolu] problème d'insulte 14 Juin 2007 20:37 |
|
|
| mais le problème c'est que un des parent me prend pour seul responsable |
|
|

|
|
Shikamaru Nara Membre

|
Sujet: [Résolu] problème d'insulte 16 Juin 2007 14:11 |
|
|
Bonjour en tant que juriste, je ne peux laissez de tel poste bon pour commencez rentre en contact avec les parents explique les fait si il insiste [ce qui je ne pense pas].
Sois prudent car certain membre se font passez POUR LEUR PARENTS bien que stupide, certain le fond pour des raisons que je ne serais clarifiez si ce n'est faire peur a l'Admin.
Celons différente loi que ne citerait pas car je ne suis pas la pour faire passez et citez les lois mais pour aidez a faire comprendre au gens comment réglez les "soucis" d'ordre juridique.
Essaie de rassemblez des preuves [screen, texte....] et poste les pour en savoir plus bien sur si les parents te porte comme responsable de c'est insulte profané.
Regarde attentivement ta charte voici des phrases régulièrement cité:
| Citation: | Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et administrateurs s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui.
Tout message ou citation, présenté ci-dessous, entre dans le cadre de la modération et pourra être censuré ou supprimé le cas échéant :
1/ S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
2/ S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
3/ S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
4/ S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood). |
Celons cette chartre voit-tu le membre accepte de ne profané aucun insulte ou autre [sur le forum bien sur !]
Donc si il les a employé sur le forum en aucun cas l'on ne peut te réprimandée.
Bien sur l'excuse qui pourra ressortir:
"En tant que Admin, vous devriez montrez le bonne exemple"
C'est tout à fait sur ! Mais a une seule condition il faut que le membre reste correcte aussi autrement le fautif sera la personne ayant postée ou annoncé le premier signe de vocabulaire déplacée.
[Rassure toi tu ne risque rien, sauf si bien sur c'est toi qui est commencez dans ce cas il faudra envoyer plus de renseignement pour que je puisse t'aidez]
Merci a toi ! Shinitsu/Ishida Ybie Juriste. |
|
|

|
|
|
|
|
|