Sujet: Problème au niveau des avatars!09 Mai 2008 20:10
Coucou tous le monde, j'ai un problème avec les avatars, certains avatars ne s'affiches plus et pourtant ils ont bien été envoyés, je ne dépasse pas la taille du fichier ni les dimenssions et pourtant ils ne s'affiches plus exepté quelques un qui sont dejas dans la galerie, comment puis-je regler ce problème???
Si quelqun pourait m'aider pour regler le problème ça me ferais très plaisir.
Merci!!
(excusé moi des fautes d'orthographes, je ne suis pas une adepte en français )
lelibredunet Membresuper
Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: montreal ( canada ) QC
Sujet: Problème au niveau des avatars!09 Mai 2008 20:15
Sujet: Problème au niveau des avatars!09 Mai 2008 20:54
bonjour
tu as vérifiés que le lien est encore bon pour tes avatars _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
mama Nouveau
Sujet: Problème au niveau des avatars!09 Mai 2008 20:57
Je viens de faire une capture d'écran pour que vous puissiez voir ce que ça donne
(il y'a un avatar d'affiché, celui-là fait parti de la galerie mais ceux qui ne font pas parti de la galerie ne veulent pas s'afficher)
Que voulez-vous dire par "encore bon pour tes avatars"
themalin Adminparfait
Sujet: Problème au niveau des avatars!09 Mai 2008 21:02
est ce que ceux qui ne sont pas dans la galrie sont donc hébergé via un hébergeur
tu as vérifié s'ils marchanient encore ou si cet hébergeur n'était pas en panne _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
mama Nouveau
Sujet: Problème au niveau des avatars!09 Mai 2008 21:11
Je ne méttaient pas mes avatars via un hébergeur mais je fesais "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:" au début ça marchait très bien tous les avaatrs s'affichaient et depuis un moment ça ne marche plus
themalin Adminparfait
Sujet: Problème au niveau des avatars!09 Mai 2008 21:14
ok tu as posté dans l'autre sujet ça continura donc dedans _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .