Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> [Résolu] Pour Plus De Sécurité
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Pour vos forums
::
[Résolu] Pour Plus De Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Ces modifications peuvent elles etre pratique ?
Ca pourrait etre pratique
88%
 88%  [ 8 ]
Ca n'a aucune utilité
11%
 11%  [ 1 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Yondaime
Membre

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le26 Mai 2007 12:57 Répondre en citant

Alors , je proposerais de rajouter plusieurs nouvelles options :

La premiere est de pouvoir mettre quelqu'un admin mais qu'il ne puisse pas supprimer les sauvegarde et supprimer le forum.
( cette option sers a donner des permissions de moderateurs dans tout les topics sasn que le deuxieme admin puisse faire des choses "dangereuses" ( supressions de sauvegardes , supression du forum ect ... )
Ces options ne pouront etre realisés que par le vrai admin

La deuxieme serais de pouvoir mieu proteger son fourm , par exemple , pour acceder au sauvergardes du forum , il faudrait encore donner un mot de passe ( au cas ou on s'est fait voler notre compte, le "voleur" ne pourrait pas suprimer les sauvergades ) et aussi , de ne pouvoir supprimer le forum qu'en validant cette option grace a un message envoyer dans la boite mail de l'admin ( je ne sais pas si c'est fait , je n'ai jammais essayer )

Emmanuel
Membre

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le26 Mai 2007 13:02 Répondre en citant

1. Quand on met quelqun admin il ne peut déjà pas supprimer le forum. Les sauvegardes il peut donc bonne idée de pouvoir le lui interdire.

2.Tout le temps valider un compte pour accéder au sauvegarde !
Désolé je suis pas d'accord

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le26 Mai 2007 13:07 Répondre en citant

bonjour

pour les sauvegarde elles ont été automatisé et ne sont plus accessible en passant par panneau admin et sécurité
donc même si tu as un deuxcième admin il ne pourra pas jouer comme il veut avec les sauvegardes

sinon je suis assez d'accord avec le deuxième
ce serait bien qu'il y ait une interface accessible via le site de forumparfait pour pouvoir remettre son forum comme avant en utilisant un mdp et pseudo différent du forum (pour le mdp)
et de pouvoir aussi accéder au panneau admin via cet espace quand le forum bug

Emmanuel
Membre

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le26 Mai 2007 13:11 Répondre en citant

Ah je comprend mieux alors je suis d'accord avec le 2ième

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le26 Mai 2007 13:57 Répondre en citant

L'idée me séduit et ça donne plus d'assurance, donc je suis pour.

zied
Adminparfait

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le26 Mai 2007 14:44 Répondre en citant

Suggestion acceptée.

Yondaime
Membre

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le27 Mai 2007 10:39 Répondre en citant

Merci beaucoup

Shikamaru Nara
Membre

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le27 Mai 2007 11:23 Répondre en citant

Je suis d'accord sur ta second idée mais ta premiére me parait étrange quand tu prend quelqun en tant que admin voir co-admin tu a forcément une confiance qui regne mais d'un cotée si il/elle suprime quelque chose sans le vouloir c'est toujours utile donc sa dépend pour la premiere.

Sa reste mon avis..Ishida/Shikamaru

Yondaime
Membre

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le27 Mai 2007 13:00 Répondre en citant

Shikamaru Nara a écrit:
tu prend quelqun en tant que admin voir co-admin tu a forcément une confiance qui regne

je suis tout a fais d'accord sur ce point , mais rien n'empeche d'etre vigilant , si sur un coup de tete ou puisque ,je sais pas moi, mais il s'est enervé ou bien il n'est pas tel qu'on le pensait , il peut quand meme supprimer le forum ou les sauvegardes

themalin
Adminparfait

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le27 Mai 2007 14:10 Répondre en citant

pour supprimer le forum il faut qu'il suive les indications donné dans le guide pour ça donc si tu es là quand il veut le faire tu te rendras compte qu'il veut le supprimer tu pourras lui enlver les droits et remettre le forum en état avant qu'il soit supprimé vu qu'il faut un certain temps quand même

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le27 Mai 2007 19:13 Répondre en citant

De toute façon cette suggestion a été acceptée donc le débat est en quelques sortes clos.

Shikamaru Nara
Membre

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le29 Mai 2007 17:12 Répondre en citant

Sur mais je pense quand meme que prendre quelqun comme Co-Admin voir Admin sans avoir de confiance ou autre c'est quand même a c'est risque est péril enfin comme tu la dit Zied ce sujet est entre autre clos...

Merci Ishida/Shikamaru

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité  Posté le29 Mai 2007 20:20 Répondre en citant

Moi c'est zingwai ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1