|
|
| Ces modifications peuvent elles etre pratique ? |
| Ca pourrait etre pratique |
|
88% |
[ 8 ] |
| Ca n'a aucune utilité |
|
11% |
[ 1 ] |
| Sans avis |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
Yondaime Membre
|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 26 Mai 2007 12:57 |
|
|
Alors , je proposerais de rajouter plusieurs nouvelles options :
La premiere est de pouvoir mettre quelqu'un admin mais qu'il ne puisse pas supprimer les sauvegarde et supprimer le forum.
( cette option sers a donner des permissions de moderateurs dans tout les topics sasn que le deuxieme admin puisse faire des choses "dangereuses" ( supressions de sauvegardes , supression du forum ect ... )
Ces options ne pouront etre realisés que par le vrai admin
La deuxieme serais de pouvoir mieu proteger son fourm , par exemple , pour acceder au sauvergardes du forum , il faudrait encore donner un mot de passe ( au cas ou on s'est fait voler notre compte, le "voleur" ne pourrait pas suprimer les sauvergades ) et aussi , de ne pouvoir supprimer le forum qu'en validant cette option grace a un message envoyer dans la boite mail de l'admin ( je ne sais pas si c'est fait , je n'ai jammais essayer ) |
|
|

|
|
Emmanuel Membre

Age: 12 Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 54 Localisation: Mali, Afrique
|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 26 Mai 2007 13:02 |
|
|
1. Quand on met quelqun admin il ne peut déjà pas supprimer le forum. Les sauvegardes il peut donc bonne idée de pouvoir le lui interdire.
2.Tout le temps valider un compte pour accéder au sauvegarde !
Désolé je suis pas d'accord _________________ http://discuter.forumparfait.com
Viens pour discuter ! |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 26 Mai 2007 13:07 |
|
|
bonjour
pour les sauvegarde elles ont été automatisé et ne sont plus accessible en passant par panneau admin et sécurité
donc même si tu as un deuxcième admin il ne pourra pas jouer comme il veut avec les sauvegardes
sinon je suis assez d'accord avec le deuxième
ce serait bien qu'il y ait une interface accessible via le site de forumparfait pour pouvoir remettre son forum comme avant en utilisant un mdp et pseudo différent du forum (pour le mdp)
et de pouvoir aussi accéder au panneau admin via cet espace quand le forum bug _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Emmanuel Membre

Age: 12 Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 54 Localisation: Mali, Afrique
|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 26 Mai 2007 13:11 |
|
|
Ah je comprend mieux alors je suis d'accord avec le 2ième _________________ http://discuter.forumparfait.com
Viens pour discuter ! |
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 26 Mai 2007 13:57 |
|
|
L'idée me séduit et ça donne plus d'assurance, donc je suis pour. _________________
|
|
|

|
|
zied Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 26 Mai 2007 14:44 |
|
|
| Suggestion acceptée. |
|
|

|
|
Yondaime Membre
|
|
|

|
|
Shikamaru Nara Membre

|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 27 Mai 2007 11:23 |
|
|
Je suis d'accord sur ta second idée mais ta premiére me parait étrange quand tu prend quelqun en tant que admin voir co-admin tu a forcément une confiance qui regne mais d'un cotée si il/elle suprime quelque chose sans le vouloir c'est toujours utile donc sa dépend pour la premiere.
Sa reste mon avis..Ishida/Shikamaru |
|
|

|
|
Yondaime Membre
|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 27 Mai 2007 13:00 |
|
|
| Shikamaru Nara a écrit: | | tu prend quelqun en tant que admin voir co-admin tu a forcément une confiance qui regne |
je suis tout a fais d'accord sur ce point , mais rien n'empeche d'etre vigilant , si sur un coup de tete ou puisque ,je sais pas moi, mais il s'est enervé ou bien il n'est pas tel qu'on le pensait , il peut quand meme supprimer le forum ou les sauvegardes |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 27 Mai 2007 14:10 |
|
|
pour supprimer le forum il faut qu'il suive les indications donné dans le guide pour ça donc si tu es là quand il veut le faire tu te rendras compte qu'il veut le supprimer tu pourras lui enlver les droits et remettre le forum en état avant qu'il soit supprimé vu qu'il faut un certain temps quand même _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 27 Mai 2007 19:13 |
|
|
De toute façon cette suggestion a été acceptée donc le débat est en quelques sortes clos. _________________
|
|
|

|
|
Shikamaru Nara Membre

|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 29 Mai 2007 17:12 |
|
|
Sur mais je pense quand meme que prendre quelqun comme Co-Admin voir Admin sans avoir de confiance ou autre c'est quand même a c'est risque est péril enfin comme tu la dit Zied ce sujet est entre autre clos...
Merci Ishida/Shikamaru |
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: [Résolu] Pour Plus De Sécurité 29 Mai 2007 20:20 |
|
|
Moi c'est zingwai ^^ _________________
|