|
|
| Auteur |
Message |
alain Membre

|
Sujet: Forum de discussions 28 Mar 2008 20:07 |
|
|
Voilà, mon site est à peu près terminé. Il évoluera dès que je maitriserai mieux tous les outils. Mais maintenant si vous voulez me rendre visite, vous le pouvez.
Sur ce forum vous pourrez y discuter de tout et de rien car c'est vous qui choisirez ce dont vous souhaitez parler.
Vous n'aimez pas l'Histoire ? Allez donc voir si les petites histoires de l'Histoire ne sont pas intéressantes et amusantes. Ainsi vous saurez ce qu'est le Congrès des impuissants, qu'elle a été l'invention de télégraphie la plus farfelue, pourquoi un Président de la République est plus connu par son comportement que par sa politique,...
Vous voulez piquer une colère contre un sujet d'actualité ? Là vous avez encore la possiblité de le faire mais seulement si votre colère reste dans les limites de la légalité (donc pas d'insultes et de vulgarités).
Vous voulez nous faire connaître un site ? Là encore vous le pouvez.
Allez venez nous voir à cette adresse : http://www.discussion.forumparfait.com/portal.php |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Forum de discussions 29 Mar 2008 11:29 |
|
|
bonjour, bonne présentation et son contenu est conforme à celle-ci, j'aime le coin ou les visiteurs peuvent aussi s'exprimer. _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
alain Membre

|
Sujet: Forum de discussions 29 Mar 2008 19:46 |
|
|
| Bonsoir et merci. Effectivement c'est un peu le reproche que je ferais à certains forums de ne pas permettre un petit coin pour que les visiteurs puissent s'exprimer sans être obligé de s'inscrire. Maintenant c'est vrai aussi que ce sont ces petits coins qu'il faut surveiller de plus près. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Forum de discussions 29 Mar 2008 20:03 |
|
|
bonjour
le forum est un peu petit
un peu sombre aussi
tu devrais essayer de faire quelque chose de plus lumineux
le portail est assez bien fait
tu devrais aussi changer l'image de fond _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
alain Membre

|
Sujet: Forum de discussions 31 Mar 2008 00:17 |
|
|
Bonsoir,
Merci de tes remarques. J'ai éclairci l'image car effectivement un des membres avait quelques difficultés pour voir.
Pour l'image elle n'est que provisoire car je voudrais trouver quelque chose qui soit en rapport avec les discussions en général.
Qu'entends-tu par "un peu petit" ? En largeur ? |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Forum de discussions 05 Avr 2008 10:58 |
|
|
non
je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de forum _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
|
|
|
|