|
|
| Auteur |
Message |
alain Membre

|
Sujet: Vos critiques, SVP 25 Mar 2008 09:03 |
|
|
Bonjour à tous,
Vous qui connaissez déjà bien le fonctionnement des forums, si vous avez deux minutes à me consacrer, je vous remercie de bien vouloir jeter votre oeil le plus critique possible sur ce forum que je viens de créer il n'y a pas très longtemps : http://www.discussion.forumparfait.com/
Merci par avance. |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 370 Localisation: montreal ( canada ) QC
|
|
|

|
|
alain Membre

|
Sujet: Vos critiques, SVP 25 Mar 2008 20:50 |
|
|
Bonsoir,
Simplement parce que je ne cherche pas encore à inciter à venir sur mon forum mais juste à jeter un oeil critique sur sa forme. Quand tout sera selon mes goûts alors je commencerais à faire "campagne" pour faire connaître ce forum qui, je ne me fais aucune illusion sur ça, ne doit pas être le premier ni le dernier a porter sur le même sujet. Pour le contenu, doncla description du forum, je verrais un peu plus tard. Pour l'instant je dois d'abord me familiariser avec les possiblités qui me sont offertes et faire une présentation qui ne soit pas trop horrible.
En tous les cas merci de ton message. |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 370 Localisation: montreal ( canada ) QC
|
|
|

|
|
alain Membre

|
Sujet: Vos critiques, SVP 26 Mar 2008 10:11 |
|
|
Bonjour,
Et c'est pourquoi je termine mon explication en te remerciant de ta réponse car si cela ne me sert pas pour le moment présent cela me servira pour dans quelques jours quand je tenterais une "campagne" d'inscriptions.  |
|
|

|
|
|
|
|