voilà le topic sur les bévues du président
merci de respecter les règles et de ne pas etre offenceant sinon vous pouvez poster _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
quand tu veux dire bévues tu veux dire les trucs a changer sur le forum ?
bonjour, non c'est citer les betises de sarko, notre president pour le moment! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
themalin Adminparfait
Sujet: les bévues du président10 Mar 2008 14:18
c'est le même sujet que précédement
nous parlons de nicolas sarkozy _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
lelibredunet Membresuper
Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: montreal ( canada ) QC
il parle du président nicolas sarkozy _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
il 'c'est calmé vite dit car l'envoi de la lettre pour le deuxieme tour pour gaudin a marseille ça l'a pas fait dans les milieux comment pourrait-on dire sociaux politiques? oui c'est le mot juste, une belle bevue encore!si vous votez pour lui, marseillais! je vous aiderai sinon....la sardine bouchera le port ptdrrrrr! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
themalin Adminparfait
Sujet: les bévues du président11 Mar 2008 13:07
les municipales ça ce joue entre les riverins et le maire _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
oui et moi je suis d'un petit bled qui s'appelle la roche sur foron
ok et c'est dur de forer la roche chez vous?les petits bleds no problem pour les elections rares les triangulaires et la la peau litique est plutot peau normale! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
themalin Adminparfait
Sujet: les bévues du président11 Mar 2008 16:25
alors votre maire a été élu au premier tour?? _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .