Sujet: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien01 Fév 2008 21:53
Bonjour,
Je constate depuis un certain temps que les nouveaux inscrits sur mon forum ayant indiqué leur prénom, celui ci ce transforme en lien www pour forumparfait dans la liste des membres et dans la fiche individuelle le prénom s'inscrit d'une autre couleur permettant de cliquer dessus et cela ouvre le lien "forumparfait". Pouvez vous m'éclairer?
Sujet: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien01 Fév 2008 22:02
bonjour
tu peux autoriser les invités à voir la liste des membres pour voir ce que ça donne _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
Sujet: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien07 Mar 2008 17:18
Excuse moi de répondre si tardivement, j'avais un peu mis ce problème de cotè. J'ai essayé mais ça ne change rien.
themalin Adminparfait
Sujet: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien07 Mar 2008 18:32
est ce que tes membres quand ils cliquent sur leur lien ça leur fait ça ou ça marche normalement _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
citroplus Membre
Sujet: Re: Le prénom des nouveaux inscrits ce transforme en lien09 Avr 2008 12:40
merdorpaintball a écrit:
Bonjour,
Je constate depuis un certain temps que les nouveaux inscrits sur mon forum ayant indiqué leur prénom, celui ci ce transforme en lien www pour forumparfait dans la liste des membres et dans la fiche individuelle le prénom s'inscrit d'une autre couleur permettant de cliquer dessus et cela ouvre le lien "forumparfait". Pouvez vous m'éclairer?