Quand je connecte et que je vais dans le panneau d'Administrration; je vois mon nom d'utilisateur dans le tableau de l'Index et un invité qui a la même adresse IP que moi ! C'est normal ?
Merci. PS Ca fait comme ça :
Gabrielle }Admin Se connecte **.**.**.***
Invité Index du forum **.**.**.***
C'est le même adresse IP !
themalin Adminparfait
Sujet: Connection double24 Fév 2008 13:17
bonjour
c'est normal
tu es encore considéré comme invité
ça arrive quand le temps de prise en compte des membres est assez élevé _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
si tu veux tu peux faire en sorte de ne plus le voir en allant dans la configuration et tu changes le temps de prise en compte des membres _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
J'ai le même problème avec en plus les sujets non lus qui n'apparaissent pas en rouge. Peux tu m'aider et détailler un peu plus comment réduire le temps de prise en compte des membres?
Merci, c'est pour un novice
themalin Adminparfait
Sujet: Connection double07 Mar 2008 09:05
bonjour
tu ne peux pas malheureusement _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
pour les sujets tu veux dire
tu parles des sujets nouveaux??? _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .