Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Questions juridiques fréquentes - pb de permissions
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Pour le forum des forums
::
Questions juridiques fréquentes - pb de permissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ishimaru Chiaki
Nouveau

Localisation: Kekpart sur ma route du Nord entre Baie-Comeau pis Port-Cartier

MessageSujet: Questions juridiques fréquentes - pb de permissions  Posté le26 Jan 2008 07:11 Répondre en citant

Bonjour.

Je viens signaler ce qui est apparamment un problème de réglage des permissions.

Dans la partie juridique, il y a un simple membre qui a posté un sujet dont que j'ai bien du mal à comprendre le message, et il l'a mis dans les questions juridiques fréquentes alors qu'il n'est pas supposé normalement.

Voici le sujet en question : http://forum.forumparfait.com/plan-cadastral-vt1401.html

Je ne fais pas de sondage puisque c'est davantage un signalement de problème qu'une suggestion.

Bonne journée et merci d'avance.

Ishimaru

Pour que plus jamais la muco ne nous arrache ceux qu'on aime...

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Re: Questions juridiques fréquentes - pb de permissions  Posté le26 Jan 2008 11:59 Répondre en citant

Ishimaru Chiaki a écrit:
Bonjour.

Je viens signaler ce qui est apparamment un problème de réglage des permissions.

Dans la partie juridique, il y a un simple membre qui a posté un sujet dont que j'ai bien du mal à comprendre le message, et il l'a mis dans les questions juridiques fréquentes alors qu'il n'est pas supposé normalement.

Voici le sujet en question : http://forum.forumparfait.com/plan-cadastral-vt1401.html

Je ne fais pas de sondage puisque c'est davantage un signalement de problème qu'une suggestion.

Bonne journée et merci d'avance.

Ishimaru

J'ai répondu a ce membre katt et aussi par mp et j'ai verrouillé tous les sujets questions réponses et ce fameux sujet supprimé, car cela était une question sur les droits de servitude d'un voisin à un autre rien à faire ici, je lui ai conseillé de voir un avocat ou cate.Nous ne sommes pas là pour régler des problemes de droit commun, droit rural,et autres!Les notaires avec titres de propriété oui et pour nous,il ne faut pas exagerer! skip^^

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Questions juridiques fréquentes - pb de permissions  Posté le26 Jan 2008 12:47 Répondre en citant

bonjour

sujet clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1