|
|
| Auteur |
Message |
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 848 Localisation: la rochelle
|
Sujet: commande de bouton 16 Jan 2008 10:21 |
|
|
bonjour, cali,stp en rapport avec mon fofo, pourrais-tu me faire un bonton dans ce style pour mon staff a venir en un peu plus voyant merci si tu en a le temps bien sur, merci d'avanceskip^^:
 _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: Re: commande de bouton 18 Jan 2008 09:49 |
|
|
| Skiptonick a écrit: | bonjour, cali,stp en rapport avec mon fofo, pourrais-tu me faire un bonton dans ce style pour mon staff a venir en un peu plus voyant merci si tu en a le temps bien sur, merci d'avanceskip^^:
 |
bonjour, un chti up cali des fois que tu n'ai pas vu cette commande, merciiii, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Calimerotte Créaparfait

Age: 26 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: aulnay sous bois (93)
|
Sujet: commande de bouton 19 Jan 2008 06:11 |
|
|
oh si si, j'ai vu j'y travaille  _________________
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: commande de bouton 19 Jan 2008 10:39 |
|
|
| Calimerotte a écrit: | oh si si, j'ai vu j'y travaille  |
ok merci bises skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Calimerotte Créaparfait

Age: 26 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: aulnay sous bois (93)
|
Sujet: commande de bouton 20 Jan 2008 01:53 |
|
|
coucou skip^^
Est ce que des rangs de ce genre là (voir image) te conviendrais ?

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: commande de bouton 20 Jan 2008 10:55 |
|
|
| Calimerotte a écrit: | coucou skip^^
Est ce que des rangs de ce genre là (voir image) te conviendrais ?
 |
tout à fait cali d"ailleurs celle la déja installée,manque modérateur, modératrice, aideur, aideuse, graphiste, admin general, merci ! bises skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: commande de bouton 20 Jan 2008 10:57 |
|
|
bonjour
très joli
ça pourrait etre marrant en rajoutant un autre objet de l'autre coté _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
Calimerotte Créaparfait

|
Sujet: commande de bouton 20 Jan 2008 11:16 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: commande de bouton 20 Jan 2008 14:38 |
|
|
bonjourcali pour les images staff stp la mm police que la premiere ce serait sympa. _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Calimerotte Créaparfait

|
Sujet: commande de bouton 20 Jan 2008 14:43 |
|
|
Bah la police est la même mais en + petite, le soucis, si je laisse grand, ça dépasse de l'image et pour tes differents rangs, la taille changerais...ça ne feras pas joli d'un rang à un autre, enfin, je trouve, tu veux plus grand alors ? _________________
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: commande de bouton 20 Jan 2008 15:45 |
|
|
| Calimerotte a écrit: | | Bah la police est la même mais en + petite, le soucis, si je laisse grand, ça dépasse de l'image et pour tes differents rangs, la taille changerais...ça ne feras pas joli d'un rang à un autre, enfin, je trouve, tu veux plus grand alors ? |
oui pour voir ce que cela ferait stp _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: commande de bouton 21 Jan 2008 10:37 |
|
|
| Skiptonick a écrit: | | Calimerotte a écrit: | | Bah la police est la même mais en + petite, le soucis, si je laisse grand, ça dépasse de l'image et pour tes differents rangs, la taille changerais...ça ne feras pas joli d'un rang à un autre, enfin, je trouve, tu veux plus grand alors ? |
oui pour voir ce que cela ferait stp |
erratum, finalement apres essaie tes boutons staff sont tres bien, faudrait etre aveugle pour ne pas les voir biz skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
la taupe Nouveau
|
Sujet: commande de bouton 25 Juin 2008 21:40 |
|
|
| Tu garde la meme taille de contour et sa marche. |
|