Sujet: [commande]signature [terminée]14 Jan 2008 14:03
bonjour
Nature de la demande :une signature Taille : dans les 400*80 Texte à inserer :Themalin is the best Police :comme tu veux mais style ghotique (si celle-ci n'est pas standart, merci de rajouter le lien)
Couleur de police : rouge Couleur de fond :peut etre une image style mon avatar Image à inserer :j'en ai pas Souhairez vous une animation ? n Autres commentaires ? : Si vous souhaitez une creation en ressemblance avec votre forum, vous pouvez eventuellement inserer le lien sans faire de pub) _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
Calimerotte Créaparfait
Age: 26 Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: aulnay sous bois (93)
Sujet: [commande]signature [terminée]18 Jan 2008 06:56
Coucou
Alors voici deux propositions , une en couleur et une en transparence -->
Sujet: [commande]signature [terminée]18 Jan 2008 10:58
bonjour
merci beaucoup
la transparente est très belle _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Sujet: [commande]signature [terminée]18 Jan 2008 11:22
Themalin a écrit:
bonjour
merci beaucoup
la transparente est très belle
bonjour oui, du beau boulot ça te vas bien une bonne suite logique de l'avatar! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
themalin Adminparfait
Sujet: [commande]signature [terminée]18 Jan 2008 11:24
oui mais pour la première tu peux mettre un autre style de fond
celui la masque un peu le texte _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .