|
|
| Auteur |
Message |
merdorpaintball Membre
|
Sujet: inscription se retrouve dans les messages indésirables 17 Jan 2008 10:51 |
|
|
Bonjour,
Les messages de confirmation d'inscription se retrouve systématiquement dans le courrier indésirable de la boite mail du futur utilisateur de notre forum. Pouvez vous me dire si il y a une solution à cela.
Merci |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: inscription se retrouve dans les messages indésirables 17 Jan 2008 11:01 |
|
|
bonjour
c'est la boite mail du membre qui considère le message comme un indésirable
donc tu ne peux pas le changer
pour ma part je les ai bien en courrier normal _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
Ishimaru Chiaki Nouveau

Age: 24 Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Kekpart sur ma route du Nord entre Baie-Comeau pis Port-Cartier
|
Sujet: inscription se retrouve dans les messages indésirables 17 Jan 2008 21:43 |
|
|
Bonjour.
Normalement, d'après le message que j'ai vu en m'inscrivant ici, c'est normalement indiqué que le message peut se retrouver dans le courrier indésirable. Pour ma part, pas de problème avec mon Yahoo.
Tes utilisateurs qui ont ce problèmes sont-ils sur Hotmail/MSN/Live ? Car c'est chez eux qu'on voit le plus souvent de cas comme ça. _________________ Aidez à la lutte contre la mucoviscidose
Association québécoise de la fibrose kystique | Association Vaincre la mucoviscidose | Dons d'organes (France) | Dons d'organes (Québec)
Pour que plus jamais la muco ne nous arrache ceux qu'on aime... |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: inscription se retrouve dans les messages indésirables 17 Jan 2008 21:56 |
|
|
| Themalin a écrit: | bonjour
c'est la boite mail du membre qui considère le message comme un indésirable
donc tu ne peux pas le changer
pour ma part je les ai bien en courrier normal |
c'est en fonction des boites donc on ne peut pas le chnager
indique juste dans ton message d'accueil qu'ils peuvent le voir dans les mps _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
Ishimaru Chiaki Nouveau

Age: 24 Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: Kekpart sur ma route du Nord entre Baie-Comeau pis Port-Cartier
|
Sujet: inscription se retrouve dans les messages indésirables 18 Jan 2008 08:23 |
|
|
| Ishimaru Chiaki a écrit: | Bonjour.
Normalement, d'après le message que j'ai vu en m'inscrivant ici, c'est normalement indiqué que le message peut se retrouver dans le courrier indésirable. Pour ma part, pas de problème avec mon Yahoo.
Tes utilisateurs qui ont ce problèmes sont-ils sur Hotmail/MSN/Live ? Car c'est chez eux qu'on voit le plus souvent de cas comme ça. |
Par rapport à ce que j'ai indiqué en gras, j'étais finalement dans les patates et j'avait mal vu... je viens de créer un compte-test sur mon forum de test et je n'ai pas l'avertissement au niveau des boîtes Hotmail, j'ai simplement le même message que celui que l'on a quand on s'inscrit sur un phpBB2.
Donc, suis le conseil de themalin. _________________ Aidez à la lutte contre la mucoviscidose
Association québécoise de la fibrose kystique | Association Vaincre la mucoviscidose | Dons d'organes (France) | Dons d'organes (Québec)
Pour que plus jamais la muco ne nous arrache ceux qu'on aime... |
|
|

|
|
Zingwai Membresuper

|
Sujet: inscription se retrouve dans les messages indésirables 22 Jan 2008 21:40 |
|
|
Hotmail filtre très prudemment les emails.
De cette manière, les adresses dites "virutelles" auxquelles ont ne peut répondre comme sur les forums à l'inscription sont souvent placées dans les indésirables.
C'est pour cela qu'il y faut aller chercher votre message dans votre boite spam au début . Forumparfait ne peut rien y faire. _________________
|
|
|

|
|
merdorpaintball Membre
|
Sujet: inscription se retrouve dans les messages indésirables 01 Fév 2008 21:43 |
|
|
Merci pour votre aide |
|
|

|
|
|
|
|
|