Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Les bugs :: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...

[resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
isa
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le13 Nov 2007 10:27 Répondre en citant

bonjour

je m'excuse de vous déranger, je voudrais savoir si les problèmes que j'ai sur mon forum que je vous avais , sera long à réparer?

merci d'avance et bonne journée

president
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le13 Nov 2007 10:59 Répondre en citant

ce n'était pas une réparation Wink
mais plutôt comment contourner le problème car les images ne sont pas toutes hébergés sur le même serveur.

merci de nous confirmer que tout est normal

isa
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le13 Nov 2007 11:14 Répondre en citant

ok merci

aussitot que tout va bien je vous signale

Hello

isa
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le13 Nov 2007 12:34 Répondre en citant

coucou

apparemment tout est revenu

je vous remercie de votre patience avec moi,je vous ai déjà bien embêté,

tout est pratiquement résolu,il ne reste que le problèmes des points que je mets aux membres, je l'avais déjà soumis.

je vous dis merci pour votre travail et la patience que vous avez.

Vladimir
Membresuper

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le16 Nov 2007 11:10 Répondre en citant

Chez moi le problème persiste toujours. Dans le panneau de configuration, sous la liste des membres en lignes les 8 icônes de l'outil (sécurité, configuration, utilisateurs, gestion, couleurs, groupes etc.....) ne s'affichent toujours pas.

J'ai accès aux différentes catégories, mais les icônes n'apparaissent pas, à la place, j'ai un cadre avec une croix rouge en haut à gauche.

president
Adminparfait

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le16 Nov 2007 11:38 Répondre en citant

pouvez vous vérifier ?

isa
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le16 Nov 2007 11:41 Répondre en citant

bonjour

Vous penserez à moi, pour le problème des points des membres.

et oui c'est encore l'emmerdante Hello

Vladimir
Membresuper

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le16 Nov 2007 11:42 Répondre en citant

president a écrit:
pouvez vous vérifier ?

Ok, tout fonctionne à merveilles. Merci à vous. Thumright

mama
Nouveau

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le09 Mai 2008 21:04 Répondre en citant

adresse du forum : http://shooting-stars.forumparfait.com/
problème sur le forum : Certains avatars ne veulent plus s'affichés
fondateur : Mama
date du bug : 17/04/08

themalin
Adminparfait

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le18 Mai 2008 15:50 Répondre en citant

bonjour

tu peux nous dire lesquels exactement

mama
Nouveau

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le18 Mai 2008 20:55 Répondre en citant

Tous ceux qui ne font pas parti de la galerie du forum (par exemple si je veux mèttre un avatar qui est dans mon ordinateur et bien une fois envoyé il ne s'affichera pas) c'est énnerant à la longue.

Lechalet
Membre

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le19 Mai 2008 05:55 Répondre en citant

Les avatars doivent posséder une adresse URL et si tu les envoies depuis ton ordinateur ça ne peut pas fonctionner.

Si tu veux en mettre qui sont spécifiques il faut d'abord que tu les héberges chez un hébergeur d'image.

themalin
Adminparfait

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le19 Mai 2008 08:10 Répondre en citant

tu peux mettre les avatars en cliquant sur parcourir

tu as bien activé en allant dans configuration
partie avatar et tu coches oui partout

mama
Nouveau

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le22 Mai 2008 21:13 Répondre en citant

A d'accord je comprends mieux pourquoi ça ne marchait pas (la case Activer l'envoi d'avatar n'étais pas coché) Merci beaucoup ça me fais trop plaisir, maintenant ça remarche Thumleft

themalin
Adminparfait

MessageSujet: [resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...  Posté le23 Mai 2008 07:59 Répondre en citant

oui il faut vérifier ça avant de pouvoir en mettre

[resolu][sujet unique]Problème smilies,images etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2