Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Nouveau Thème sur le forum de support
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Suggestions/Questions des administrateurs
::
Nouveau Thème sur le forum de support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Comment trouvez-vous ce thème ?
Très joli
100%
 100%  [ 8 ]
Pas super
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Beiling
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: Nouveau Thème sur le forum de support  Posté le01 Nov 2007 17:23 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

vous aurez sûrement remarqué, du moins on l'espère, un changement de thème sur le forum d'entraide et de support de ForumParfait ces derniers temps.
Ce thème est encore en "construction" puisqu'il nous reste encore certaines images à modifier / créer afin que ce dernier soit vraiment unique.

Nous aimerions tout de même avoir votre avis sur ce dernier, afin de nous faire une idée de l'avis des membres sur l'esthetisme de ce forum.

Nous vous demanderons par la même occasion, d'expliquer votre vote, et de ne pas donner une réponse du genre : "J'ai voté qu'il était beau." ou encore "J'ai voté qu'il était pas beau.".

Merci donc aux membres de forumparfait de participer à la vie de la communauté,

L'équipe de Forum.forumparfait.com

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: Nouveau Thème sur le forum de support  Posté le01 Nov 2007 17:48 Répondre en citant

Bonjour.

Pour ma part, j'ai voté qu'il était très jolie.

Je trouve qu'il donne un petit coup de jeune à forumparfait tout en le modernisant.

Les couleurs sont bien, pas trop flash, pas trop sombres Smile

Bravo au créateur !

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Nouveau Thème sur le forum de support  Posté le01 Nov 2007 20:20 Répondre en citant

bonjour

il est déjà mieux que l'ancien je trouve

les couleurs colle plus à FP aussi
les images refaite sont plus atrayantes

Meric57
Membre Actif !

MessageSujet: Nouveau Thème sur le forum de support  Posté le01 Nov 2007 20:22 Répondre en citant

J'ai voté pour ma part que le design est très joli ! Pourquoi ? Car le design de la version 1 était un design près installé et celui ci est très original et on ne le trouvera nul part ailleurs...

Beiling
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: Nouveau Thème sur le forum de support  Posté le01 Nov 2007 20:33 Répondre en citant

Lutea a écrit:
J'ai voté pour ma part que le design est très joli ! Pourquoi ? Car le design de la version 1 était un design près installé et celui ci est très original et on ne le trouvera nul part ailleurs...

C'est justement le but de ce nouveau design, et puis aussi pour donner une peau neuve à forumparfait Wink

Echlon
Membre

MessageSujet: Nouveau Thème sur le forum de support  Posté le02 Nov 2007 21:38 Répondre en citant

Pour ma part, c'est un très jolie thème qui est vivant et jeune comme le dit zingwai. Un thème qui colle tout ensemble et bien structuré, et c'est vraiment très original. Smile

chrystelle
Membre Actif !

MessageSujet: Nouveau Thème sur le forum de support  Posté le03 Nov 2007 12:25 Répondre en citant

le theme et soft, clair, juste une petite suggetion : mettre deux couleurs aux texte, bleu pour les fixe donc tout ce qui est forum et par exemple noir pour des reponses, la tout bleu, on sy perd legeremnt....
oups !! c est juste une petite suggestion ......

biosus et beau travail comme d'hab !

http://chiendeprairie.forumparfait.com
http://monarcheamoi.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1