|
|
| Auteur |
Message |
ellea0859 Nouveau
|
Sujet: [Sujet Unique] disparition des messages 23 Oct 2007 11:02 |
|
|
Bonjour,
voilà, bien que l'option auto delestage ne soit pas activé des messages disparaissent. Je me demande où ils sont passés. Mon forum est encore peu actif car pas encore fini, mais si en plus les messages diparaissent ça devient embêtant, en plus comme il m'est impossible de faire une sauvegarde de celui ci sur mon pc (j'ai déjà demandé de l'aide à ce sujet sans reponse, le mode sauvegarde est innaccessible) est ce que les messages disparus sont perdu à jamais?
merci à l'avance de votre aide
EDIT:Alors en fait je les ai trouvé en cliquant sur dernier message, mais lorsqu'un membres veut poster dans la catègorie, il n'y a pas accès( cela dit aucun ancien sujet) alors que le topic n'est pas verrouillé et que tous les monde peut poster?!! _________________ Présidente de l'association loi 1901 des Joueurs Compulsifs Alcooliques AnonymesICI
Dernière édition par ellea0859 le 23 Oct 2007 11:05; édité 1 fois |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: [Sujet Unique] disparition des messages 23 Oct 2007 11:02 |
|
|
bonjour
il y a eu des suppressions de messages spam ça peut venir de la _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
ellea0859 Nouveau
|
Sujet: merci 23 Oct 2007 17:37 |
|
|
je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, car en plus tous les messages étaient melangés, lorsqu'on cliquait sur un topic, c'était les messages d'un autres qui apparaissaient, j'ai réussi à remettre en ordren en effaçant et copiant ce que j'ai pu trouver.. c'est déjà mieux que rien.
Par contre tu as une idée sur le fait qu'il ne soit pas possible de faire la sauvegarde?
Merci pour ton aide. _________________ Présidente de l'association loi 1901 des Joueurs Compulsifs Alcooliques AnonymesICI |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
|
|

|
|
Anim59 Nouveau
|
Sujet: [Sujet Unique] disparition des messages 23 Oct 2007 23:58 |
|
|
| les messages de topics entiers ont disparu d'un forum que je co-administredepuis ce soir, je ne sais pas ce qui se passe , mais nous avons perdu énormément de messages, que faire ?? à quoi ça peut être dû ?? merci de vos informations... |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
Sujet: MESSAGES PERDUS 24 Oct 2007 08:22 |
|
|
bonjour
Vous autorisez les messages anonymes sur votre Forum ?
Comme 99% des messages anonymes sont du Spam, nous avons nettoyé toutes les bases
Par contre pour ceux qui le souhaite nous pouvons parfaitement réactiver tous les messages ainsi perdus.
merci donc de m'indiquer le nom de votre forum ?
et pour info : nous allons je pense brider cette fonctionnalité, pour le moment je sonde un peu les membres, donnez nous votre avis ? |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
Sujet: Re: disparition des messages 24 Oct 2007 08:24 |
|
|
| ellea0859 a écrit: | Bonjour,
voilà, bien que l'option auto delestage ne soit pas activé des messages disparaissent. Je me demande où ils sont passés. Mon forum est encore peu actif car pas encore fini, mais si en plus les messages diparaissent ça devient embêtant, en plus comme il m'est impossible de faire une sauvegarde de celui ci sur mon pc (j'ai déjà demandé de l'aide à ce sujet sans reponse, le mode sauvegarde est innaccessible) est ce que les messages disparus sont perdu à jamais?
merci à l'avance de votre aide
EDIT:Alors en fait je les ai trouvé en cliquant sur dernier message, mais lorsqu'un membres veut poster dans la catègorie, il n'y a pas accès( cela dit aucun ancien sujet) alors que le topic n'est pas verrouillé et que tous les monde peut poster?!! |
pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? |
|
|

|
|
Anim59 Nouveau
|
Sujet: Re: MESSAGES PERDUS 24 Oct 2007 16:28 |
|
|
| president a écrit: | bonjour
Vous autorisez les messages anonymes sur votre Forum ?
Comme 99% des messages anonymes sont du Spam, nous avons nettoyé toutes les bases
Par contre pour ceux qui le souhaite nous pouvons parfaitement réactiver tous les messages ainsi perdus.
merci donc de m'indiquer le nom de votre forum ?
et pour info : nous allons je pense brider cette fonctionnalité, pour le moment je sonde un peu les membres, donnez nous votre avis ? |
merci de l'attention portée au forum... je suis co-administrateur du forum
[url]fansdesardou.forumparfait.com[/url]
Non nous n'autorisons pas les messages anonymes, seuls le membres enregistrés peuvent poster...
merci de votre aide ... |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
Sujet: Re: MESSAGES PERDUS 24 Oct 2007 16:35 |
|
|
| Anim59 a écrit: | merci de l'attention portée au forum... je suis co-administrateur du forum
[url]fansdesardou.forumparfait.com[/url]
Non nous n'autorisons pas les messages anonymes, seuls le membres enregistrés peuvent poster...
merci de votre aide ... |
et ce n'était pas à cause des problèmes de navigation (previous/next) ?
l'intégralité de vos messages ne sont pas présents aujourd'hui
ce problème est corrigé depuis hier et provoqué des choses étranges... |
|
|

|
|
Anim59 Nouveau
|
Sujet: [Sujet Unique] disparition des messages 24 Oct 2007 16:40 |
|
|
on n'a jamais eu ce genre de problème avant l as eule g=fois où nous avons perdu des messages, c'était suite à une maintenance chez forums parfait, nous vaions alors perdu les posts du mois de juin , mais jamais de topics entiers...
vous disiez dans un précédent message que voius pouviez récativer les messages perdus... ça serait génial quant à la navigation, je ne peux rien vous dire, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
Sujet: [Sujet Unique] disparition des messages 24 Oct 2007 16:57 |
|
|
| Anim59 a écrit: | on n'a jamais eu ce genre de problème avant l as eule g=fois où nous avons perdu des messages, c'était suite à une maintenance chez forums parfait, nous vaions alors perdu les posts du mois de juin , mais jamais de topics entiers...
vous disiez dans un précédent message que voius pouviez récativer les messages perdus... ça serait génial quant à la navigation, je ne peux rien vous dire, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème |
c'est réglé, il y avait 788 messages anonymes, (j'envois les détails par MP)
Les messages étaient enfuis sous les lacs du Connemara |
|
|

|
|
nico Nouveau
|
Sujet: [Sujet Unique] disparition des messages 24 Oct 2007 18:07 |
|
|
Bonjour à tous
J'aimerai savoir pourquoi sur mon forum tous les messages ont disparu?
Comment les recupérer? Est ce possible?
Merci |
|
|

|
|
lelibredunet Membresuper

Age: 19 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: montreal ( canada ) QC
|
Sujet: Mes messages ils sont ou ? 24 Oct 2007 18:23 |
|
|
| Citation: | | Par contre pour ceux qui le souhaite nous pouvons parfaitement réactiver tous les messages ainsi perdus. |
je voudrais recuperer tout mes messages perdu si possible
parseque c un vrai bordel dans mon forum
mon forum il a PAS d'alure come sa
Deja suite a la pertes de 1 MOIS JE pensse tt le monde sans souvient
de sa !!! puis maintenant il faudrais perdent encore et encore
NO merci
Voici mon adresse
http://www.julien.forumparfait.com
Merci de bien vouloir me re mettre mon forum intact SVP
MERci D'avance !! |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
Sujet: Re: Mes messages ils sont ou ? 24 Oct 2007 18:30 |
|
|
1078 messages anonymes réintégrés
bcp de ces messages ressemblent à du SPAM
vous devriez désactiver les réponses anonymes |
|
|

|
|
president Adminparfait

|
Sujet: [Sujet Unique] disparition des messages 24 Oct 2007 18:31 |
|
|
| nico a écrit: | Bonjour à tous
J'aimerai savoir pourquoi sur mon forum tous les messages ont disparu?
Comment les recupérer? Est ce possible?
Merci |
j'ai besoin du nom du forum please |
|
|

|
|
|
|
|
|