Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Correcteur Grammaire et Orthographe
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Pour vos forums
::
Correcteur Grammaire et Orthographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Mon avis
OUI
83%
 83%  [ 5 ]
Non ! ( expliquez !!)
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mario81
Membre

MessageSujet: Correcteur Grammaire et Orthographe  Posté le06 Juil 2007 20:52 Répondre en citant

Voila c'est peut-être quelque chose de trés dur.. mais je trouve que de faire un Correcteur ca serai bien.

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Correcteur Grammaire et Orthographe  Posté le06 Juil 2007 20:55 Répondre en citant

bonjour
bonne idées
il faudrait l'intégré à la barre de bbcode

Mario81
Membre

MessageSujet: Correcteur Grammaire et Orthographe  Posté le06 Juil 2007 20:57 Répondre en citant

Oui voila !! Mais que ce soit une option a activer dans le paneau d'administration car il est possible qu'un forum ne veut pas de correcteur...

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: Correcteur Grammaire et Orthographe  Posté le06 Juil 2007 21:13 Répondre en citant

Bonjour.
Bonne idée mais qui demande beaucoup de travail (irréalisable ?), aucun correcteur n'est pas performant à 100% et ça prendrait beaucoup de temps à Zied.

Tu peux aussi demander à tes membres de consulter des correcteurs othographiques en ligne.

Si zied l'accepte je lui souhaite bien du courage ^^

zied
Adminparfait

MessageSujet: Re: Correcteur Grammaire et Orthographe  Posté le06 Juil 2007 22:24 Répondre en citant

Mario81 a écrit:
Voila c'est peut-être quelque chose de trés dur.. mais je trouve que de faire un Correcteur ca serai bien.

Vous pouvez demander a vos membres de telecharger le toolbar de Google...

Mario81
Membre

MessageSujet: Correcteur Grammaire et Orthographe  Posté le06 Juil 2007 22:26 Répondre en citant

Nan mais je sais ! ce n'est pas pour mes membres mais c'est pour améliorer forumparfait.com

zied
Adminparfait

MessageSujet: Correcteur Grammaire et Orthographe  Posté le06 Juil 2007 22:36 Répondre en citant

Oui, je sais :wink:
Si je trouve un bon correcteur simple et facile à utiliser, je l'installerai.

Darth Mando
Nouveau

MessageSujet: Correcteur Grammaire et Orthographe  Posté le17 Juil 2007 01:32 Répondre en citant

Arrow Il me serait très utile d'avoir un correcteur automatique, bien que je ne vois pas comment zied pourrait faire...

Sur mon Forum(en construction...), sithorder.forumparfait.com, j'ai instauré des règles strictes pour l'orthographe, mais je sais que certaines personnes auront de la difficulté... Evil or Very Mad

En plus c'est un JDR, alors ça demande beaucoup.

Alors, si jamias zied trouvait un moyen simple(pour lui éviter trop de problèmes... :wink: ) je crois que ce serait grandement apprécié par beaucoup de de webmaster.

Semaine européenne de la mobilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1