|
|
| Auteur |
Message |
R.L. Membre
|
Sujet: Forums visiblent à un seul groupe et votes réservés. 13 Juil 2007 21:50 |
|
|
J'aimerai que les dossiers puissent être réservés et lus par un seul groupe, et que, de même, les votes puissent être ou non utilisés par un seul groupe (que les votes soient visibles de tous ou non).
Ces systèmes existent déjà sur d'autres serveurs de forums. _________________
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Forums visiblent à un seul groupe et votes réservés. 14 Juil 2007 11:43 |
|
|
bonjour
tu peux le faire en allant dans panneau admin
gestion des forums
permissions et tu mets les permissions de façon privé à ce que seul ceux que tu nommes puisse poster et voter _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
R.L. Membre
|
Sujet: Forums visiblent à un seul groupe et votes réservés. 14 Juil 2007 15:00 |
|
|
Oui, mais par exemple, va sur le premier forum de ma signature. Dans la rubrique "Privée", dossier "Assemblée de la Métropole".
Les Ministres peuvent discuter avec les députés, mais j'aimerai que seuls les députés puissent voter.
C'est un exemple, le principal à me motiver.
Quand au fait de cacher les messages d'un sujet, toujours dans le même forum, j'aimerai que, par exemple, les visiteurs ne puissent pas voir les rapports de combat du "Ministère de la Guerre" _________________
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Forums visiblent à un seul groupe et votes réservés. 14 Juil 2007 18:38 |
|
|
tu vas dans gestion des forum
puis permissions
tu mets mode avancé
tu mets tout sur privé et voter sur mod
ensuite tu donnes accès au groupes ministres
ils pourront poster mais pas voter
et tu passes modo les député ils pourront voter _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
|
|
|