Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème d'administration :: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code

[Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ABDERREZAK
Membre

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 17:38 Répondre en citant

Bonjour

il m'est arrivé un probleme tres grave: en insérant le code dans 1 nouveau sous-forum, pour télécharger des images, voilà ce qui m'apparait dans le panneau d'administration

et dans la page d'accueil

et, le probleme, je ne peux plus accéder à ce code pour le supprimer

tout le bas de mon forum est inaccessible, ni du panneau ni dans la page d'accueil. merci de m'aider

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 18:39 Répondre en citant

bonjour
le code est à placer dans la page d'accueil

sinon pour accéder à ton panneau admin essayes ça

Code:
http://nomdeforum.forumparfait.com/admin/index.php?sid=XXXXXXXXX

remplace nomdeforum par le nom de ton forum

et les XXXXX par le code que tu obtient dans la barre d'adresse quand tu post un message ou quand tu es sur le forum
tu dois le voir quand tu es sur l'index parfois

ça ressemble à ça

Code:
5564c545d38a7ddd5930b099c209151

c'est à la fin de l'adresse

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 18:45 Répondre en citant

Je doute qu'avec ta méthode ça marche themalin mais on peut toujours essayer pour voir ce que ça donne.

Sinon, essaye d'accéder autrement à ce forum.

zied
Adminparfait

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 18:49 Répondre en citant

Pour résoudre votre problème :

Zied a écrit:
vous devez entrer directement ce lien dans votre navigateur :

http://VOTRE_FORUM.forumparfait.com/admin/admin_forums.php?mode=editforum&f=FORUM_ID&sid=votre_sid

pour connaitre le "forum_id" vous devez passer la souris sur le titre du forum et vous allez trouver en bas dans le lien donné par votre navigateur "?f=forum_id" avec forum_id le id votre forum.

themalin
Adminparfait

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 18:50 Répondre en citant

avec le mien ça marche bien
normalment il ne faut pas se tromper dans le numéro à mettre pour bien accéder à son administration
normalment seul l'admin le voit

sinon pour te faciliter la recherche passe la souris sur le bouton déconnexion et fais clique droit
copier l'adresse du lien

le numéro que tu dois prendre se trouve à la fin comme ça

Citation:
http://NOMDUFORUM.forumparfait.com/login.php?logout=true&sid=5CCCc545d38a7d4995930b099c209151

zied
Adminparfait

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 18:57 Répondre en citant

Voici comment faire pour résoudre votre problème :

zied a écrit:

http://VOTRE_FORUM.forumparfait.com/admin/admin_forums.php?mode=editforum&f=FORUM_ID&sid=votre_sid

pour connaître le "forum_id" vous devez pointer le curseur sur le titre du forum et vous allez trouver en bas dans le lien donné par votre navigateur "?f=forum_id" avec forum_id le id du forum.

Dernière édition par zied le 19 Mai 2007 21:20; édité 1 fois

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 21:12 Répondre en citant

themalin a écrit:
avec le mien ça marche bien
normalment il ne faut pas se tromper dans le numéro à mettre pour bien accéder à son administration
normalment seul l'admin le voit

sinon pour te faciliter la recherche passe la souris sur le bouton déconnexion et fais clique droit
copier l'adresse du lien

le numéro que tu dois prendre se trouve à la fin comme ça

Citation:
http://NOMDUFORUM.forumparfait.com/login.php?logout=true&sid=5CCCc545d38a7d4995930b099c209151

Merci de ne pas persister !

Zied a donné la solution, vous n'avez pas à persister pour dévoiler votre propre méthode.

ABDERREZAK voici votre réponse :wink:

zied a écrit:

pour connaitre le "forum_id" vous devez passer la souris sur le titre du forum et vous allez trouver en bas dans le lien donné par votre navigateur "?f=forum_id" avec forum_id le id votre forum.

ABDERREZAK
Membre

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 21:40 Répondre en citant

Bonsoir

voilà ce qu'il me donne comme numéro à la fin :
http://algerdetout.forumparfait.com/index.php?sid=b93bda354fb4109bc6d0db5efaf714b8

mais je ne sais pas si vous m'avez compris: je peux accéder ni au panneau, ni au sous-forum pour le supprimer.

sinon, s'il n'y a pas de solution, est-ce que vous pourriez rétablir la sauvegarde d'hier ou d'avant-hier?

merci

Dernière édition par ABDERREZAK le 19 Mai 2007 21:47; édité 1 fois

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 21:43 Répondre en citant

Je pense que ton script d'upload à tout simplement était coupé alors qu'il n'était pas finit.

Mais si tu ne peux pas accéder à cette partie depuis le panneau d'admin, je ne te serais d'aucun recours. Seul zied pourra réparer.

zied
Adminparfait

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 21:45 Répondre en citant

Voici comment faire pour éditer le code :
zied a écrit:

pour connaître le "forum_id" vous devez pointer le curseur sur le titre du forum et vous allez trouver en bas dans le lien donné par votre navigateur "?f=forum_id" avec forum_id le id du forum.

ABDERREZAK
Membre

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 21:52 Répondre en citant

bonsoir mr. Zied

j'ai fait ce que vous avez dit, voilà le numéro qu'il me donne : b93bda354fb4109bc6d0db5efaf714b8

zied
Adminparfait

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 21:57 Répondre en citant

C'est le sid, il faut chercher le "forum_id" aussi puis mettre ce liens sur votre navigateur :

ABDERREZAK
Membre

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 22:07 Répondre en citant

mr. Zied

en faisant ce que vous m'avez dit, il y a l'adresse de mon forum http://algerdetout.forumparfait.com/index.php

sinon, je vous donne mon mot de passe par mp, et vous verrez.
merci

zied
Adminparfait

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le19 Mai 2007 23:00 Répondre en citant

ok pas de problème.
(pensez a changer votre mot de passe)

ABDERREZAK
Membre

MessageSujet: [Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code  Posté le20 Mai 2007 20:43 Répondre en citant

Bonsoir

merci beaucoup, Mr. Zied

le problème est résolu, je peux accéder au forum et au panneau d'administration

[Résolu] disparition de sous-forums en insérant 1 code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante