Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> [Accepté] rubrique centre de documenttaion pour membres
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Pour le forum des forums
::
[Accepté] rubrique centre de documenttaion pour membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
uploadfile
Membre

MessageSujet: [Accepté] rubrique centre de documenttaion pour membres  Posté le07 Avr 2007 14:56 Répondre en citant

Bonjour a tout le monde .

Ma sugestion :

Il serait bien que forum.forumparfait.com est une rubrique centre de documenttation mais pour les membres comme sa tout le monde pourrait y participe .

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Accepté] rubrique centre de documenttaion pour membres  Posté le07 Avr 2007 15:54 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez toujours nous soumettre vos doc's.

Je pense que 2 centres de documentations ne sraient pas nécessaires ni utiles.

uploadfile
Membre

MessageSujet: [Accepté] rubrique centre de documenttaion pour membres  Posté le07 Avr 2007 16:40 Répondre en citant

Moi je pense que les membres auraient plus envie de poster que le faire par l'intermediare d'un moderateur si tu vois ce que je veux dire et je n'ai pas dit deux forums differentes j'ai dit une centre de documenttation ou tout le monde peut poster

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Accepté] rubrique centre de documenttaion pour membres  Posté le07 Avr 2007 16:57 Répondre en citant

C'est à voir avec les administrateurs Wink

Beiling
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: [Accepté] rubrique centre de documenttaion pour membres  Posté le07 Avr 2007 17:21 Répondre en citant

uploadfile a écrit:
Moi je pense que les membres auraient plus envie de poster que le faire par l'intermediare d'un moderateur si tu vois ce que je veux dire et je n'ai pas dit deux forums differentes j'ai dit une centre de documenttation ou tout le monde peut poster

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, imaginons qu'un membre propose un tuto faux, que nous devons corriger ou autre...

Zingwai
Membresuper

MessageSujet: [Accepté] rubrique centre de documenttaion pour membres  Posté le25 Avr 2007 09:15 Répondre en citant

Bonjour.

Voici une solution.

Vous pouvez écrire un tutorial dans une des sections de support pour vos forums (pas n'importe lequel) et s'il est bien rédigé etc nous le déplacerons vers le centre de documentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1