Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Rang pour forum des fourms
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Forum d'entraide :: Pour le forum des forums
::
Rang pour forum des fourms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
uploadfile
Membre

MessageSujet: Rang pour forum des fourms  Posté le06 Avr 2007 13:52 Répondre en citant

Bonh vu qu'il faut faire vivre cette section je poste un truc qui serai sympas pour le forum des forums .Il faudrai mettre un post ou les administrateurs mettent les rangs : leurs noms,les messages qu'il faut pour avoir le rang exigé etc comme dans mon forum un peu voici l'exemple ou j'ai mis le post des rangs .

http://zone-upload-free.forumparfait.com/voici-les-rangs-et-ce-qui-va-avec-vt8.html

Beiling
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: Rang pour forum des fourms  Posté le06 Avr 2007 18:47 Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Cela pourrait entraîner une course aux posts etc... mieu vaut rester comme ça Wink

uploadfile
Membre

MessageSujet: Rang pour forum des fourms  Posté le06 Avr 2007 20:03 Répondre en citant

ah oui je n'y avais pas penser donc c'est une mauvaise idée

Semaine européenne de la mobilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1