|
|
| Auteur |
Message |
Bender Nouveau
|
Sujet: Titre de mon forum illégal ? 08 Oct 2008 14:17 |
|
|
| Voila enfaite je veins de crée mon forum il a comme titre iso-parfait (dl de jeux psp ) mais le forum lui meme est un forum concernant Futurama (série télévisé ) mais vu que je n'arrive pas a changer le nom du titre de mon forum est-que mon forum est illégal ? |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Re: Titre de mon forum illégal ? 13 Oct 2008 14:00 |
|
|
| Bender a écrit: | | Voila enfaite je veins de crée mon forum il a comme titre iso-parfait (dl de jeux psp ) mais le forum lui meme est un forum concernant Futurama (série télévisé ) mais vu que je n'arrive pas a changer le nom du titre de mon forum est-que mon forum est illégal ? |
bonjourbender, excusez moi du retard de réponse, tout forum iso est illégal car voué a donner des liens de téléchargements illégaux sans accord des auteurs, ne donnez pas ce titre a votre forum car tot ou tard, comme cette réponse j'en demanderais la fermeture avant illégalité, et ce sera sans appel, pour le moment je ne fais pas la chasse aux sorcieres, car je n'en ai pas assez le temps mais croyez moi membres que le jour ou j'aurais ce temps devant moi, il va y avoir pleins de foras illégaux qui vont fermer leurs portes, vous pouvez commencer d'ores et déja à virer tous vos fichiers de téléchargements sans accord des ayant droit avant que je ne passe, car il n'y aura pas de match nul et balle aucentre, sachez que je ne fais pas de prisonniers _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Bender Nouveau
|
Sujet: Titre de mon forum illégal ? 13 Oct 2008 16:50 |
|
|
| Ok....merci donc je doit fermer mon fofo meme si cela rien a voir avec les iso si j'ai bien compris ? |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Titre de mon forum illégal ? 14 Oct 2008 13:51 |
|
|
| Bender a écrit: | | Ok....merci donc je doit fermer mon fofo meme si cela rien a voir avec les iso si j'ai bien compris ? |
bonjour, si vous ne mettez pas de liens de téléchargements illégaux dans votre forum, je n'aurais en aucune façon,l'envie d'en demander fermeture sans preuves, car oui a ma hierarchie il faut que je fournisse les preuves de toutes illégalités avant n'importe quelle fermeture, sinon ce serait trop facile: je cite:" tient ce gars la ne me plais pas alors je ferme son fofo" ce qui ne risque pas d'arriver ici, soyez-en sur, ce n'est pas parce que j'ai ce pouvoir, que toute ma hierarchie ferme les yeux sur mes agissements, et heureusement qu'une personne comme moi a un garde fou, ce n'est pas partout pareil! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
|
|
|
|