Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Palmier Rêveur soufflera sa 1ère bougie (9 oct)
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Discussions Générales :: Palmier Rêveur soufflera sa 1ère bougie (9 oct)

Palmier Rêveur soufflera sa 1ère bougie (9 oct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
orient
Membre Actif !

MessageSujet: Palmier Rêveur soufflera sa 1ère bougie (9 oct)  Posté le03 Oct 2008 15:31 Répondre en citant

Je m'appèle Ridouan 44 ans père de famille J'habite une petite ville Berkane une ville du nord-est du Maroc.
J'ai commencé à écrire des poèmes depuis l'âge de 19 ans, par hasard: quelques poèmes ont été publié dans le Magazine du matin du sahara.
En créant le Palmier Rêveur je me sens heureux et je trouve Forunparfait un bon hebergeur même s'il y a quelques problèmes à résoudre....

Dernière édition par orient le 31 Oct 2008 20:08; édité 1 fois

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Palmier Rêveur soufflera sa 1ère bougie (9 oct)  Posté le04 Oct 2008 18:54 Répondre en citant

bien bin bon anniversaire pour cette premiere bougie!skip^^

Dernière édition par Skiptonick le 06 Oct 2008 12:49; édité 1 fois

orient
Membre Actif !

MessageSujet: Palmier Rêveur soufflera sa 1ère bougie (9 oct)  Posté le05 Oct 2008 14:38 Répondre en citant

Merci Skiptonick

Bon courage!

Palmier Rêveur soufflera sa 1ère bougie (9 oct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1