|
|
| Auteur |
Message |
orient Membre Actif !

Age: 44 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 119 Localisation: Terre
|
Sujet: message privé 02 Oct 2008 21:00 |
|
|
Quelques personnes se connectent et utilisent les MP pour inviter les membres à rejoindre tel ou tel site; et quand on regarde leur profil on y voit message:0
Voici ma suggestion:
J'aimerai bien connaitre le nombre de messages envoyés par ces personnes et leurs destinataires
Amitiés! |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Re: message privé 03 Oct 2008 14:45 |
|
|
| orient a écrit: | Quelques personnes se connectent et utilisent les MP pour inviter les membres à rejoindre tel ou tel site; et quand on regarde leur profil on y voit message:0
Voici ma suggestion:
J'aimerai bien connaitre le nombre de messages envoyés par ces personnes et leurs destinataires
Amitiés! |
bonjour il vous est totalement interdit de savoir cela, car comme dit mp veut dire message privé, et meme sont destinataire n'a pas a etre connu de vous,jure facto désolé de ne pas enteriner, votre demande, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
orient Membre Actif !

Age: 44 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 119 Localisation: Terre
|
Sujet: message privé 03 Oct 2008 14:58 |
|
|
bonjour
mon intention n'est pas de lire le contenu du message mais juste savoir qu'il y a eu envoi de message
amities! |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: message privé 04 Oct 2008 18:44 |
|
|
| orient a écrit: | bonjour
mon intention n'est pas de lire le contenu du message mais juste savoir qu'il y a eu envoi de message
amities! |
Bonjour cela est privé aussi, la seule chose possible c'est qu'un membre vous dise qu'il reçoit sans arret d'untel des mp de pubs et la vous pourrez et avez le droit d'agir contre ce membre, soit en le virant ou soit en lui empechant l'envoi de mp via, votre panneau admin, ensuite demander a voir la pub, et avec l'ip du membre vous pourrez vous plaindre a son F A I,qui fera ce qui doit etre fait dans ce cas, cordialement skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: message privé 04 Oct 2008 18:52 |
|
|
bonjour
comme indiqué tout ce qui est mp est privé donc locké _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
|
|
|
|