Souhaitez vous avoir une trace des mails envoyés et un accusé de réception ?
oui je souhaite avoir ces options pour mieux gérer mon forum et savoir ou j'en suis
83%
[ 5 ]
non c'est inutile pour moi
16%
[ 1 ]
Total des votes : 6
Auteur
Sujet: Avoir une trace des MP/email de masse envoyés + AR18 Sep 2008 09:50
J'ai envoyé récemment un e mail de masse, et j'aurais aimé pouvoir retrouver une trace de ce mail envoyé pour n'avoir qu'à le copier, et pour mémoire tout simplement.
et ce serait super qu'il y ait aussi un accusé de réception de ces mails de masse et MP, être sûr qu'ils ont été lus, ou d'avoir une liste confirmant l'envoi, j'ai plusieurs groupe et j'ai eu un doute d'avoir bien envoyé mon message à certains et j'ose pas renvoyer de peur qu'ils se sentent harcelés, mais j'ai aucun moyen d'être sûre
un suivi des messages envoyés en somme
merci
valbo Membre
Sujet: Avoir une trace des MP/email de masse envoyés + AR30 Sep 2008 12:42
J ai voté oui. Nous fonctionnons à plusieurs administrateurs et ça serait bien de pouvoir suivre ces envois de courrier collectifs afin de ne pas faire de doublon ou au contraire penser que l autre l'a fait
je trouve que deja voir les courriers envoyés ça serait bien, les AR faut voir pour pas remplir note boites de mails reponses.
Est ce que en fait une adaptation du systeme MP actuel mais sous forme de forum MP administrateurs ne serait pas realisable?