Sujet: Site malveillant forum parfait ?!01 Oct 2008 18:38
Je tiens a remercier l'équipe Du Forumparfait, Tout fonctionne normalement , encore une fois merci .
MrProg Nouveau
Sujet: Site malveillant forum parfait ?!01 Oct 2008 19:12
moi je n'arrive toujours pas à accéder à aucun forumparfait avec firefox 3 (obligé d'utiliser IE pour poster ici), et le message de l'équipe n'apparait pas sur mon forum. Que faut-il faire ?...
president Adminparfait
Sujet: Site malveillant forum parfait ?!01 Oct 2008 20:14
inana a écrit:
c'est pas mal d'avoir mis votre annonce sur les forums mais j'avais dis aux membres qu'il n'y avait rien bref je passe pour une bouffonne car vous dites qu'il y a bien eu des scripts malveillants ce qui fait peur et maintenant on me croira plus lol..... mais bon... peut on l'enlever ?
il n'y a rien eu de malveillant sur votre site, et il n'y eu aucune attaque directe vers FP.
seulement des forums créés spécifiquement pour être redirigés vers des sites malveillants.
c'est un peu compliqué mais il n'y a jamais eu de scripts dangereux sur la plateforme FP.
on s'est juste servi de notre plateforme comme support pour leur traffic et grâce au bon positionnement de FP dans les moteurs ... nous étions une bonne cible.
c'est résolu - il faut maintenant laisser le temps à Google d'en tenir compte !
trainshho Nouveau
Sujet: Site malveillant forum parfait ?!01 Oct 2008 21:24
merci !
themalin Adminparfait
Sujet: Site malveillant forum parfait ?!02 Oct 2008 08:18
bonjour
comme indiqué ne vous inquiétez pas _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .