Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Comment trouver des infos avec les adresse IP
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème d'administration :: Comment trouver des infos avec les adresse IP

Comment trouver des infos avec les adresse IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
inana
Membre

MessageSujet: Comment trouver des infos avec les adresse IP  Posté le10 Sep 2008 21:16 Répondre en citant

bonjour Smile
2 questions :

-j'ai un indésirable qui change de pseudo et ment sur sa ville, du coup j'ai besoin d'avoir ces infos...
pouvez vous me dire comment localiser une adresse IP à partir de notre forum ? j'ai cliqué sur l'IP d'un visiteur mais sur le site sur lequel ça m'amène, c'est pas super clair les infos qu'on en tire...
y'a t il un moyen d'avoir des renseignements plus précis avec un IP ? connaitre la ville, le nom de la personne ?

-tout le monde a t il accès aux IP des autres en lisant leurs messages ou seulement les admin ?

merci de vos réponses Mr.red

dinodzo
Créaparfait
<font color=#cc3366><b>Créa</font>parfait</b>

MessageSujet: Re: Comment trouver des infos avec les adresse IP  Posté le10 Sep 2008 21:35 Répondre en citant

inana a écrit:
y'a t il un moyen d'avoir des renseignements plus précis avec un IP ? connaitre la ville, le nom de la personne ?

CNIL - Commission nationale de l'informatique et des libertés

Je ne suis pas juriste mais je pense que tu ne poura pas avoir la ville ni le nom de la personne en question , ou alors tu peut mais tu n'aura pas le droit de le difusé s'il ne veut pas qu'il soit marquer =)

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Comment trouver des infos avec les adresse IP  Posté le11 Sep 2008 08:49 Répondre en citant

bonjour

seul les admins voient les ips

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Re: Comment trouver des infos avec les adresse IP  Posté le11 Sep 2008 10:24 Répondre en citant

inana a écrit:
bonjour Smile
2 questions :

-j'ai un indésirable qui change de pseudo et ment sur sa ville, du coup j'ai besoin d'avoir ces infos...
pouvez vous me dire comment localiser une adresse IP à partir de notre forum ? j'ai cliqué sur l'IP d'un visiteur mais sur le site sur lequel ça m'amène, c'est pas super clair les infos qu'on en tire...

-tout le monde a t il accès aux IP des autres en lisant leurs messages ou seulement les admin ?

merci de vos réponses Mr.red

bonjour, une ip, ne peut etre divulguée, que par commission rogatoire d'un juge pour obtenir le nom, prénom tel de la personne en cause, aupres du fai de la personne afin que la justice puisse suivre son cours, et en aucun cas ne peut etre divulguée autrement, à la vue de tous comme dit dinodzo, elle est protégée par la CNIL car c'est une donnée personnelle, skip^^

dinodzo
Créaparfait
<font color=#cc3366><b>Créa</font>parfait</b>

MessageSujet: Comment trouver des infos avec les adresse IP  Posté le11 Sep 2008 21:13 Répondre en citant

=D *a trouver juste* dsl de t'avoir en parti piker la veudette

inana
Membre

MessageSujet: Comment trouver des infos avec les adresse IP  Posté le30 Sep 2008 11:04 Répondre en citant

y'a des logiciels qui font ça pas mal, après recherche je vois que c'est donc possible de situer les personnes Wink
merci qd même:D

trainshho
Nouveau

MessageSujet: Comment trouver des infos avec les adresse IP  Posté le30 Sep 2008 19:05 Répondre en citant

ta un lien ? Very Happy

Comment trouver des infos avec les adresse IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1