Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
merci beaucoup!
je vous aime
quel était le souci?
coco26 Membre
Sujet: messages qui disparaient!10 Oct 2008 01:27
en faites non! je viens de voir que le reglement n'est pas revenu
themalin Adminparfait
Sujet: messages qui disparaient!10 Oct 2008 08:07
tu peux le remettre si tu l'as sauvegardé _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
coco26 Membre
Sujet: messages qui disparaient!12 Oct 2008 01:22
bein je ne sais pas comment on fais pour sauvegarder donc non je ne l'ai pas fait
bein je ne sais pas comment on fais pour sauvegarder donc non je ne l'ai pas fait
bonjour tout simplement en l'enregistrant dans son bloc note dans l'ordi et pour le reproduire un petit copier coller suffit, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
coco26 Membre
Sujet: messages qui disparaient!12 Oct 2008 19:56
ok je pensais qu'on pouvait sauvegarder sur le forum.
mais bon c'est quand même pas bien normal que des posts disparaissent quoi! en+ celui ci était important!
themalin Adminparfait
Sujet: messages qui disparaient!12 Oct 2008 20:01
tu peux faire des points de sauvegardes _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
ok je pensais qu'on pouvait sauvegarder sur le forum.
mais bon c'est quand même pas bien normal que des posts disparaissent quoi! en+ celui ci était important!
bonjour, rien ne vous empeche de vous servir du reglement de forumparfait qui est assez cossu, pour que vos membres restent dans les clous, il vous suffit juste d'en citer la source, comment? de cette façon:(source http://forum.forumparfait.com) et nous ne pourrons vous dire que vous nous avez plagié.skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^