Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com
|
 |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: métier plus tard .... 16 Sep 2008 10:50 |
|
|
| avrillavignedu33340 a écrit: | | themalin a écrit: | bonjour
merci de ne pas présenter avec ça |
mais quoi ? j'ai pas le droit de dire que je veux etre délinquant |
déja que retord vous l'êtes jeune homme, allez dire a un juge des enfants que vous voulez devenir brigand!, ça m'étonnerai, qu'il ne réagisse pas ni vos parents d'ailleurs, si vous voulez continuer a etre retord ici, faites-le dans un autre forum svp, ce serait sympa, les modérateurs sont tolérants, moi non, mais jusqu'a un certain point, il ne faudrait pas abuser de leur patience, merci de votre compréhension?skip^^ je verrouille donc pour la deuxieme fois un de vos sujets, si cela ne vous convient pas jeune homme la suite par mp et uniquement de la sorte, les membres vont pouvoir vous remercier chaleureusement qu'un sujet entier soit bloqué par votre faute! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: métier plus tard .... 17 Sep 2008 10:38 |
|
|
bonjour, sujet déverrouillé, par suite d'excuses de "avrillavignedu33340" skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
avrillavignedu33340 Membre

Age: 13 Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: chez avril, non je plaisante
|
|
|

|
|
|
|
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|