|
|
| Auteur |
Message |
vicor Nouveau
|
Sujet: Lag trop intense de notre forum 18 Sep 2008 21:29 |
|
|
Bonjour a vous,
Vicor administrateur du forum 10K
http://les10k.forumparfait.com
Nous souffrons actuellement d'un temps de chargement de nos pages forum trop long.
Ce forum est dedié a une communauté de joueur du jeu travian.
Chef de notre coalition (150 membres), je me devait de vous demander si il était possible de nous allouer une plus grande bande passante, quitte a nous rajouter autant de publicité qu'il le faudra.
Je sait bien que votre service est totalement gratuit et je ne vous remercierai jamais assez pour cela.
Mais cette lenteur a tendance a démotivé nos troupes. Et j'ai bien peur que si notre forum rame autant cela nuise a la bonne marche de notre organisation.
J'éspère de tout coeur que vous serez a meme de pouvoir faire quelque chose.
Chaleureuse cordialité
vicor |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Lag trop intense de notre forum 19 Sep 2008 10:34 |
|
|
bonjour
oui malheureusement cela touche tous les forums
nous sommes en train de corriger cela _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Lag trop intense de notre forum 19 Sep 2008 10:44 |
|
|
bonjour,suite à une maintenance de notre bdd, relativement importante, il se peut que les connections à notre plateforme soient ou deviennent difficiles, le lag impossible ce n'est pas une plateforme ni un serveur de jeux, en ce moment plus cela va et plus les connections fai ont une large bande passante, il est évident que le tuyeau forumparfait lui n'est pas aussi gros, et qu'à un moment ou un autre, il provoque des embouteillages, nous le savons et le propriétaire de forumparfait aussi et il y travaille chaque jour, pour que tous vous puissiez etre des plus contents possible, patientez, la vue de la sortie du tunnel n'est pas loin, les développeurs s'y penchent a fond.
cordialement skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
vicor Nouveau
|
Sujet: Lag trop intense de notre forum 19 Sep 2008 14:48 |
|
|
Merci pour vos réponses rapide, sa me remonte le moral !!
En effet, j'était quelque peu abattu, courage a tous et surtout aux developpeurs !! |
|
|

|
|
|
|
|
|