Je ne suis pas genre a me plaindre mes notre forum rame de plus en plus... ^^
Quand on clique sur un sujet on peut attendre jusqu'a 4 minute avant que la page s'ouvre...
Notre forum est très visiter et surtout très utiliser...
Nous avons en moyenne 100 nouveau message par jours... (Depuis ca créations)
Perso je ne sais pas quoi faire pour que le forum fonctionne correctement... Cette inconfort de fonctionnement nous laisse énormément...
Je connais beaucoup de forum qui sont beaucoup plus gros que nous (en terme de sujets, messages, images, signatures...) et il ne rencontre pas ce problème...
Donc en conclusion, j'ai besoins de votre aide pour rendre mon forum, beaucoup plus agréable (Surtout dans ca vitesse de traitement)
Merci d'avoir prit le temps de me lire et j'espère qu'on trouveras une soluce ^^
J'attends vos conseil
Cordialement
Dago
themalin Adminparfait
Sujet: Très gros ralentissement19 Sep 2008 11:25
bonjour
cela touche tous les forums
nous sommes en train d'effectuer une maintenance _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
dago Nouveau
Sujet: Très gros ralentissement19 Sep 2008 11:53
Ceci me rassure car j'ai cru que cela venait que de nous ^^
Une petite questions, le fait de nettoyer (Suppressions des messages ou archivages) permet il d'améliorer le rendement de vos bases SQL ?
themalin Adminparfait
Sujet: Très gros ralentissement19 Sep 2008 11:58
nous quand vous avez ce genre de page c'est une maintenance _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
Ceci me rassure car j'ai cru que cela venait que de nous ^^
Une petite questions, le fait de nettoyer (Suppressions des messages ou archivages) permet il d'améliorer le rendement de vos bases SQL ?
bonjour oui cela laisse plus d'espace dans la bdd et la nettoie skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^