Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Plusieurs sondages en même temps + réponses multiples
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Suggestions-Idées-Fonctionnalités-La v2
::
Plusieurs sondages en même temps + réponses multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Souhaitez vous pouvoir poster plusieurs sondages et des réponses multiples à ces derniers ?
oui parfois on a besoin de pouvoir cocher plusieurs réponses, et c'est bien de regrouper plusieurs sondages à la fois
100%
 100%  [ 2 ]
non c'est inutile pour moi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
inana
Membre

MessageSujet: Plusieurs sondages en même temps + réponses multiples  Posté le18 Sep 2008 10:21 Répondre en citant

Idea Allé un petit dernier Mr. Green

J'aimerais pouvoir placer plusieurs sondages en même temps sur le portail (ou mieux encore sur la page d'accueil du forum comme demandé plus bas)

Car du moment que les personnes sont disposées à répondre et que c'est qu'un clic autant en faire passer plusieurs à la fois Smile

aussi, ajouter la possibilité de réponses multiples, je crois que ce n'est pas possible pour le moment à chque sondage on ne peut cocher qu'une réponse ? sinon j'ai pas trouvé l'option...

au fait on sait comment si nos suggestions sont validées ? vous mettez un message dans nos messages ? ça dépend des votes ? ou juste de l'idée ? bon voilà je crios que j'ai fais l'tour, merci d'étudier tout ça et pour ce forum gratuit Chery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1