|
|
| Auteur |
Message |
rafirafa Nouveau
|
Sujet: Vêtements enfants à prix déstockés ?? 12 Juin 2008 21:51 |
|
|
Bonjour,
Je ne vous retiendrais pas longtemps...mais j'ai vraiment besoin de votre avis !
Je vais me lancer, et créer mon site e-commerce de vente de vêtements de marque pour enfants à prix destockés...mais je ne sais pas encore quelle gamme de vêtements ... sur mon site pour répondre au mieux à vos attentes...alors, soyez sympa, et dites-moi ce que vous recherchez en répondant vite fait à mon petit sondage ....
Vos attentes :
- des marques sympas (françaises et italiennes) mais à petits prix : ex : Grains de Blé, Mimi Couette, YCC, Z....en moyenne 4-5 pièce.
- des marques plues connues à un prix un peu plus élevé. Ex : CHICCO, Alphabet,...en moyenne 8 pièce ?
- des grandes marques, telles que D&G, Marèse, Clayeux, Diesel, Von Dutch, Riverwoods, IKKS, Bluemarine, MASH, Trussardi, Coveri....en moyenne 20-25 la pièce...
Vos comportements :
- vous achetz les vêtements de vos enfants pour le quotidien plutôt en supermarché ou aussi sur internet ?
- sur internet, vous recherchez avant tout les vêtements de grande marque ?
Je vous remercie pour vos réponse, et pour vote temps, et si vous avez des suggestions, je vous prie n'hésitez pas !!
[/b] |
|
|

|
|
lyly Modoparfait

|
Sujet: Vêtements enfants à prix déstockés ?? 12 Juin 2008 21:54 |
|
|
bonsoir
je ne pense pas ce post a sa place ici |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Vêtements enfants à prix déstockés ?? 13 Juin 2008 10:18 |
|
|
déplacé _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
rafirafa Nouveau
|
Sujet: Vêtements enfants à prix déstockés ?? 13 Juin 2008 14:38 |
|
|
| je vous remercie...où a t-il été déplacé ? |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Vêtements enfants à prix déstockés ?? 13 Juin 2008 15:43 |
|
|
ici discussions _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
avrillavignedu33340 Membre

Age: 13 Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 25 Localisation: chez avril, non je plaisante
|
Sujet: Vêtements enfants à prix déstockés ?? 16 Sep 2008 19:31 |
|
|
je te conseille si tu peux, mets cette marque de shoes dans tes marques :les CONVERSES.c une marque américaine de shoes ultra connue.mais si tu as des marques moins connus mais sympa, je te conseille d'en mettre autant que tu peux.je fait ca avec ma cousine pendant l'été, elle est commercante et pendant l'été, je l'aide dans son boulot.si tu as besoin d'aide, tu peux toujours me demander. _________________ j'adore avril lavigne, pour moi, c plus qu'une chanteuse, c une déesse.j'adore aussi ma cop's jenny. elle est trop sympa.mes 2 blogs:
http://myavrillavigne.blog4ever.com/
http://avrillavignedu33340.skyrock.com/
mon forum sur forumactif.net
http://avrilforever.forumactif.net/ |
|
|

|
|
|
|
|
|