|
|
| Auteur |
Message |
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 858 Localisation: la rochelle
|
Sujet: présentation des membres 09 Sep 2008 17:16 |
|
|
bonjour les nouveaux présentez-vous ici si vous en avez envie! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
loulocean Membre

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 64 Localisation: Limoges (87)
|
Sujet: présentation des membres 09 Sep 2008 21:09 |
|
|
Pour ma pars Louis , 14 ans .
Je vis à limoges je suis collégien .Je souhaite être comédien ( de théâtre , d'interprétation , imitateurs , tout ce qui touche l'humourisme et le théatre ) Ou (changement de domaine) Biologistre océanographique .
Voila, bisous  _________________ Être en vacances c'est n'avoir rien à faire ,
et avoir toute la journée pour le faire
Loulocean
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: présentation des membres 10 Sep 2008 11:02 |
|
|
| loulocean a écrit: | Pour ma pars Louis , 14 ans .
Je vis à limoges je suis collégien .Je souhaite être comédien ( de théâtre , d'interprétation , imitateurs , tout ce qui touche l'humourisme et le théatre ) Ou (changement de domaine) Biologistre océanographique .
Voila, bisous  |
Bonjour habitant la rochelle, pour biologiste marin, je vous conseille d'écrire a Mr coutant, responsable et créateur des aquariums marins de la rochelle, avec une lettre super motivée, pour lui demander meme à votre age de faire un stage pendant vos vacances scolaires, chez lui, ce n'est pas un ogre, il comprend les jeunes d'autant plus que s'ils sont hypers motivés par ce métier.skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: presentation de patricia 141954 11 Sep 2008 11:10 |
|
|
| patricia141954 a écrit: | bonjour à tous
je suis une femme
j'ai 53 ans
je suis de liègè en belgique
je vous remercie de m'avoir accepter ici
bonne journée à tous
patricia |
_________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: présentation des membres 11 Sep 2008 11:15 |
|
|
bonjour patricia, bienvenue dans ce forum d'entraide, je me suis permis de mettre ton post ici, ou il est vraiment à sa place, j'espere que tu m'en excusera et qu'ici tu te sentiras bien parmis nous bizz la liegeoise, j'attend ton café! skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
ISIO Nouveau

Age: 22 Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 10 Localisation: Jemappes(Belgique)
|
Sujet: présentation des membres 13 Oct 2008 16:43 |
|
|
Salut a vous tous membres du FP ,
Me concernant ,
Sebastien , 22piges , je vit en belgique a jemappes a quelques kilometres de Mons ( pour ceux qui connaisse) pour les autres c'est a 3/4d'heure de bruxelles ,
coté travaille , j'ai poste pour etre chauffeur de train , tram region bruxelloise ( attende d'une reponse) vu que c'es tres recent ,
d'autres info pas tres utile , j'adore le sport , plus presicement le foot et de temps en temps un petit match de rubgy entre potes , histoire de bien se defoule ( c'est tres important ^^ )
je joue egalement a plusieurs jeu en ligne ( foot seulement) et je suis membres de pas mal de forum qui concerne bien entendu le foot
autres choses  |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: présentation des membres 14 Oct 2008 13:58 |
|
|
bienvenue isio, dans ce forum d'entraide,skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
Yoko Nouveau

|
Sujet: présentation des membres 16 Oct 2008 12:38 |
|
|
Bonjour
Yoko, 33 ans, france, doubs.
Certains pseudo ici ne me sont pas inconnu
Bon sinon je suis venu ici pour voir si je peux proposer mes thèmes (ou style) pour ce genre de forum, enfin je sais pas trop il faut voir. _________________
~ Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleure. ~
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: présentation des membres 16 Oct 2008 13:29 |
|
|
bonjour et bienvenue yoko, la meilleure du pire cela me laisse dubitatif, j'espere que vous ne vous exercerez pas ici, et n'éveillerez pas les foudres de mes collegues je suis deja assez maladroit moi-meme et pas tres patient, alors soyez sympa restez cool avec nous, et nous le serons aussi avec vous du mieux de nos qualités et défauts qui font qu'une personne est et restera la meme, en essayant de s'améliorer du mieux qu'elle peut, cordialement skip^^ celui qui veille a la légalité des foras forumparfait et qui en fait fermer de temps en temps
sinon yoko oui vous pouvez proposer themes et autres dans la section prevue pour cela, voir meme participer pour que votre theme devienne celui de forum parfait, aussi n'hésitez surtout pas, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: présentation des membres 16 Oct 2008 13:39 |
|
|
bonjour et bienvenue _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
luna971 Nouveau
|
Sujet: présentation des membres 16 Oct 2008 16:15 |
|
|
coucou Luna971 petite nouvelle sur le forum !!
Administratrice du forum
http://woman.forumparfait.com/
site totalement féminin et un peu trash on va dire lol |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: présentation des membres 16 Oct 2008 16:37 |
|
|
bonjour et bienvenue parmi nous _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

|
Sujet: présentation des membres 17 Oct 2008 14:43 |
|
|
| luna971 a écrit: | coucou Luna971 petite nouvelle sur le forum !!
Administratrice du forum
http://woman.forumparfait.com/
site totalement féminin et un peu trash on va dire lol |
bonjour luna et bienvenue dans notre forum d'entraide971 c'est la guadeloupe ça non?, skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
|
|
|
|