Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> impossible de trouver ou de creer mon forum
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Les bugs :: impossible de trouver ou de creer mon forum

impossible de trouver ou de creer mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pegasus
Nouveau

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le07 Sep 2008 13:19 Répondre en citant

Pourrions nous avoir des nouvelles des avancements Question

Merci d'avance Wink

lelibredunet
Membresuper

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le08 Sep 2008 20:46 Répondre en citant

Citation:
bonjour
si vous avez changé l'adresse de votre forum et que vous ne le retrouvez plus

ou que vous voulez creer un forum et que ça vous est impossible

postez ici,merci

Bonjour,
Quand on lance l'opération pour créer un forum tous va bien,
Mes une fois les infos rentré et il est temps de prendre en considération les informations, voici le message qu'il s'affiche,

Impossible de créer une base de donnée Can't create database 'chat-gratuit' (errno: 31)

J'aimerais comprendre !Qu'elle est le problème encore !cela fait un certain temps que sa dure ce message la,?
Merci de votre compréhension ! et de votre patience,
http://www.referencement.forumparfait.com (Référence ton site)
http://www.patdix.piczo.com (Liberté d'expression)
http://info-forum-libre.monjournalweb.com (Info des forums)
http://support.exprimetoi.net (Du support gratuit)
Pour du gratuit et du libre clic sur: http://www.julien.forumparfait.com

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le09 Sep 2008 08:17 Répondre en citant

bonjour

le problème est en cours de résolution merci de patienter

Pegasus
Nouveau

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le09 Sep 2008 21:04 Répondre en citant

Merci pour la news, ça me faisais un peu peur de ne pas avoir de réponse ^^

J'espère que le problème sera résolu sans dommages (j'ai pas sauvegardé tout les messages importants en bloc notes ! ) Pale

En tout cas merci pour les services gratuit que vous mettez à disposition Thumright

loulocean
Membre

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le10 Sep 2008 17:52 Répondre en citant

Bonjour , juste pour prendre des nouvelles du bug car j'attends depuis plus de deux semaines pour la création du forum de mon collège car j'esptime que les forumparfait sont les meilleurs donc je suis patient mais juste pour savoir où ça en est ... ?

Merci .

Loulocean

themalin
Adminparfait

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le11 Sep 2008 08:50 Répondre en citant

président travaille dessus, il faut attendre un peu car nous n'avaons pas encore assez de capa pour relancer la création

Pegasus
Nouveau

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le17 Sep 2008 22:15 Répondre en citant

Petit up : 22 jours sans forum ...

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le18 Sep 2008 10:44 Répondre en citant

themalin a écrit:
bonjour

le problème est en cours de résolution merci de patienter

bonjour, tout est dit, et il n'est pas possible de travailler dans la bdd sans créer de petits soucis a quelques-uns, tout cela pour votre bien-etre chez forumparfait, il est vrai que pour que cette plateforme soit parfaite, il faut travailler pour qu'elle le soit, et cela ne se fait pas en un claquement de doigts, ce serait trop facile et président n'est pas marie popins non plus, il fait ce qu'il peut pour satisfaire le plus grand nombre! skip^^

Pegasus
Nouveau

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le19 Sep 2008 19:21 Répondre en citant

Euh je ne veux pas dire mais faire une restauration de bdd ça ne devrais pas prendre autant de temps ... Surtout quand le problème existe depuis plus d'un mois ...

Les vacances peuvent excuser le retard mais j'ai pas l'impression que vous faites
Citation:
le plus vite possible

Cela est peut-être dû au manque de communication ...

http://forum.forumparfait.com/annonces-et-mises-a-jour-du-forum-vf21.html

Enfin bon heureusement que les membres de mon alliance sont des amis personnels sinon à l'heure actuel j'aurais plus personnes à cause du manque de communication ...

themalin sait de quoi je parle puisqu'il possède lui aussi un forum d'alliance ...

themalin
Adminparfait

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le13 Oct 2008 08:21 Répondre en citant

bonjour
j'ai eu un mp de quelqu'un qui avait encore le problème

Winny
Nouveau

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le22 Oct 2008 16:09 Répondre en citant

Mon idée va parraitre stupide, et demandera peut être pas mal de boulot, je ne sais pas.

J'ai vu que pas mal de forum sont en cours de suppression, et qu'on ne peut pas en créer d'autres.
Alors pourquoi ne pas demander au membres de céder leur forum à ceux qui en veulent un.

Il ne vous restera qu'à faire un changement d'adresse (si vous pouvez, puisque nous même ne pouvons pas), et ça réglera le problème pour un temps.

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le22 Oct 2008 18:17 Répondre en citant

Winny a écrit:
Mon idée va parraitre stupide, et demandera peut être pas mal de boulot, je ne sais pas.

J'ai vu que pas mal de forum sont en cours de suppression, et qu'on ne peut pas en créer d'autres.
Alors pourquoi ne pas demander au membres de céder leur forum à ceux qui en veulent un.

Il ne vous restera qu'à faire un changement d'adresse (si vous pouvez, puisque nous même ne pouvons pas), et ça réglera le problème pour un temps.

bonjour régler le probleme pour un temps ne suffit pas, soit il faut le regler entierement ou non, et en ce moment le probleme est en cours de résolution, skip^^

themalin
Adminparfait

MessageSujet: impossible de trouver ou de creer mon forum  Posté le23 Oct 2008 08:27 Répondre en citant

soyez patient

impossible de trouver ou de creer mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2