|
|
| Auteur |
Message |
gbt9169 Membre
|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 14:00 |
|
|
hello: Bonjour,
je me permets d'ouvrir un nouveau topic sur ce sujet car je précédent a déja 3 pages et je ne m'y retrouve plus.
J'ai essayé le code trouvé, savoir :
censuré
Ca marche très bien, mais ce n'est pas la vidéo que j'ai envie de mettre sur mon forum.:
Qui peut m'aider à mettre sur mon forum la vidéo youtube dont voici l'url
censuré
Vous aurez compris que je ne comprends rien aux balises et autres joyeusetés du html bien qu'ayant beaucoup lu sur le sujet.
Merci pour votre aide. |
|
|

|
|
lyly Modoparfait

|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 14:07 |
|
|
bonjour
il te suffit de mettre ceci
| Code: | | <object width="425" height="344"><param name="movie" value="censuré"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="censuré" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> |
|
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 848 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 15:43 |
|
|
bonjour, désolé d'etre le trouble fete mais diffuser de la musique sur ce forum, ou dans tout autre foras parfaits, sans en payer les droits d'auteur est interdit formellement par la loi française et je vais faire en sorte que votre musique soit supprimée du moins ici, et si vous diffusez sur votre forum si c'est un forum parfait, et que si nous recevons la moindre plainte la dessus vous me verrez dans l'obligation de demander la fermeture de celui-ci jure facto. skip^^
voir ici pour les droits:
http://forum.forumparfait.com/copyright-vt1306.html
la loi:
extrait:
Ceci dit, l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'œuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés !
(Source : help-on-line.org) _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
gbt9169 Membre
|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 17:14 |
|
|
Désolé, je n'avais mis le code qu'à titre d'exemple et je l'avais pris SUR CE FORUM.
Je suis bien au courant des règles à respecter et je cherchais seulement une solution technique.
Ceci étant, merci de votre vigilance. |
|
|

|
|
gbt9169 Membre
|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 17:31 |
|
|
Merci, lily.
Tu me proposes la solution
| Citation: |
il te suffit de mettre ceci
| Code: | | <object width="425" height="344"><param name="movie" value="censuré"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="censuré" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> |
|
J'ai essayé, mais c'est le code qui s'affiche. |
|
|

|
|
Beiling Modoparfait

|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 17:47 |
|
|
| Est ce que tu as remplacé "censuré" par le lien de la vidéo ? |
|
|

|
|
gbt9169 Membre
|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 18:03 |
|
|
Bien sûr !
Par contre, maintenant mon forum est bloqué, je ne peux plus prendre la main et passer en mode administration.
HELP HELP HELP
Mon forum : http://kouba-amicale.forumparfait.com/
HELP HELP HELP |
|
|

|
|
lyly Modoparfait

|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 18:24 |
|
|
c'est surement ta vidéo qui a fait beugguer,
essayes de retourner sur ton forum à partir des outils et de supprimer la vidéo
http://www.forumparfait.com/outils/ |
|
|

|
|
gbt9169 Membre
|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 20:00 |
|
|
Merci lily.
En passant par les outils, j'ai pu corriger le code.
Désolé d'avoir créé un deuxième sujet, mais j'étais vraiment paumé. Il me semble que la manip n'est pas documentée, en tous les cas je ne l'avais pas trouvée.
Depuis deux jours, je n'arrive pas à créer un deuxième forum qui me servirait de test sans perturber le forum de production.
Le problème "errno 31" est connu mais ne semble pas avoir été solutionné.
Etes-vous au courant de l'évolution de ce problème ?
Encore MERCI. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
|
|

|
|
gbt9169 Membre
|
Sujet: Vidéo pour les nuls 21 Aoû 2008 22:22 |
|
|
Merci "themalin" c'est très clair mais je n'avais pas trouvé ce post.
Je tiens à remercier tout le monde pour l'aide apportée aux nouveaux et pour la teneur générale de ce forum.
Comme je suis nul, il me reste un problème que je n'arrive pas à solutonner :
j'ai mis une vidéo de youtube dans un message de mon forum. Les membres identifiés voient normalement la vidéo alors que les invités voient le code html !
Sur le portail, tout le monde voit la vidéo dans le module derniers messages. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Vidéo pour les nuls 22 Aoû 2008 08:24 |
|
|
que veux tu faire exactement empêcher de voir sur le portail ou que tout le monde voit sur le forum
sinon dans la configuration générale du forum tu as bien activer le html _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
gbt9169 Membre
|
Sujet: Vidéo pour les nuls 22 Aoû 2008 18:11 |
|
|
| themalin a écrit: | que veux tu faire exactement empêcher de voir sur le portail ou que tout le monde voit sur le forum
sinon dans la configuration générale du forum tu as bien activer le html |
Je voudrais que tout le monde voie les vidéos, qu'elles soient sur le portail ou dans un post.
J'ai bien activé le html dans la configuration générale. |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: Vidéo pour les nuls 22 Aoû 2008 18:15 |
|
|
le problème c'est que en fonction du navigateur de la personne elle n'a peut etre pas les plugins ou la configuration qu'il faut pour voir _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI . |
|
|

|
|
gbt9169 Membre
|
Sujet: Vidéo pour les nuls 23 Aoû 2008 06:41 |
|
|
Merci de t'intéresser à mon problème.
| themalin a écrit: | | le problème c'est que en fonction du navigateur de la personne elle n'a peut etre pas les plugins ou la configuration qu'il faut pour voir |
Oui, c'est le risque de tout environnement technique.
Mais en l'occurence, je travaille sur la même machine, et je teste en mode connecté (membre) et en mode déconnecté (invité).
La constatation :
- dans les deux cas, la vidéo est visible sur le portail dans le module présentant les derniers messages du forum.
- en allant dans le forum, l'invité voit le code HTML alors que le membre voit la vidéo.
- vis à vis des permissions, la seule différence est que les invités ne peuvent pas poster.
Voila l'environnement. |
|
|

|
|
|
|
|
|