Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Problème avec ma page d'acceuil
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème divers :: Problème avec ma page d'acceuil

Problème avec ma page d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cougare
Membre

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le07 Aoû 2008 14:30 Répondre en citant

Bonjour ,voilà j'ai installé une horloge sur mon forum et j'ai du faire une mauvaise manipulation car je n'arrive plus à accéder aux catégorie du forum ,il n'y a que la page d'acceuil qui s'affiche et rien d'autre .ni le panneau d'administration .Je peut y accéder seulement par le portail.

Voici ce qui est marqué dans mon panneau d'administration ,quand je veut modifié ma page d'acceuil.

Please note that the following copyright notice
MUST be displayed on each and every page output
by phpBB. You may alter the font, colour etc. but
you CANNOT remove it, nor change it so that it be,
to all intents and purposes, invisible. You may ADD
your own notice to it should you have altered the
code but you may not replace it. The hyperlink must
also remain intact. These conditions are part of the
licence this software is released under. See the
LICENCE and README files for more information.

The phpBB Group : 2001

Pourriez vous m'expliquer ce que je doit faire pour tout remettre en ordre,Merci d'avance .
Mon forum est : http://la-carpe-du-nord.forumparfait.com
Cordialement Cougare.

themalin
Adminparfait
<font color=blue><b>Admin</font>parfait</b>

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le07 Aoû 2008 14:35 Répondre en citant

bonjour

oui c'est normal il y a d'autres personnes qui ont aussi ce bug il est en cours de résolution

cougare
Membre

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le07 Aoû 2008 14:39 Répondre en citant

ok mille merci de votre réponse ,car j'ai crue que j'avais fait une grosse bétise ,je suis rassuré .Encore merci et bonne journée.

cougare
Membre

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le08 Aoû 2008 10:06 Répondre en citant

bonjour,ma page d'acceuille est toujours bloqué ,j'aimerais savoir ce qu'il en ai .Merci d'avance et bonne journée à tous.

themalin
Adminparfait

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le08 Aoû 2008 10:21 Répondre en citant

il y a un problème chez certains comme je te l'ai dit pour le moment tu ne peux pas l'utiliser

cougare
Membre

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le09 Aoû 2008 00:26 Répondre en citant

bonjour themalin je voudrais savoir ce qu'il en et du probléme ? car sa fait deux jour et bientot 3 et toujours rien de plus ,tous mes membres me bombarde de mp pour me demandé quoi alors je te recontacte pour savoir quoi leur dire ,merci de me dire ou sa en est ,et combien de temps a peu prés il faudra encore attendre ,merci cordialement cougare

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le09 Aoû 2008 11:30 Répondre en citant

cougare a écrit:
bonjour themalin je voudrais savoir ce qu'il en et du probléme ? car sa fait deux jour et bientot 3 et toujours rien de plus ,tous mes membres me bombarde de mp pour me demandé quoi alors je te recontacte pour savoir quoi leur dire ,merci de me dire ou sa en est ,et combien de temps a peu prés il faudra encore attendre ,merci cordialement cougare

bonjour, ce bug étant déja signalé, il vous faudra attendre que président ait le temps d'y jeter un oeil bienveillant ayant d'autres priorités pour le moment, merci de votre compréhension , skip^^

cougare
Membre

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le09 Aoû 2008 11:50 Répondre en citant

ok ,mais si le président n'a pas le temps d'y jeté un oeil ,et que sa dur encore longtemps je changerais tous simplement de fournisseur pour un autre sans tous c'est probléme car ce n'est pas le seule probléme que j'ai sur mon forum en plus et je n'est pas envie en plus, de perdre mes membres , et de plus ne pouvant plus voté je chute littéralement dans mes classement ,merci de votre compréhention ,cordialement cougare .

themalin
Adminparfait

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le09 Aoû 2008 12:31 Répondre en citant

il y a d'autre bug en ce moment donc il faut attendre

cougare
Membre

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le12 Aoû 2008 20:58 Répondre en citant

salut ,j'attend et j'attend toujour que sa ce rétablise ce probléme ,sa va bientot faire une semaine et toujour rien de changé ,j'ai des gars qui me contacte en me disant qu'il ne peuvent pas aller sur les sujets donc il ne s'inscrive pas ,je sais apparament que vous avais plein de probléme sur votre forum si (parfait) mais je voudrais savoir quand sa va ce rétablir tous sa car franchemlent j'ai jamais vue sa! ! comme je vous l'ai dit la derniére fois ,sinon je serais obligé d'aller cher un autre fournisseur ! cordialement cougare .
et ne me dite pas de patienté comme d'habitude ,merci ,car sa serai vraiment impolie de votre part ! bonne soirée

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le13 Aoû 2008 12:03 Répondre en citant

cougare a écrit:
salut ,j'attend et j'attend toujour que sa ce rétablise ce probléme ,sa va bientot faire une semaine et toujour rien de changé ,j'ai des gars qui me contacte en me disant qu'il ne peuvent pas aller sur les sujets donc il ne s'inscrive pas ,je sais apparament que vous avais plein de probléme sur votre forum si (parfait) mais je voudrais savoir quand sa va ce rétablir tous sa car franchemlent j'ai jamais vue sa! ! comme je vous l'ai dit la derniére fois ,sinon je serais obligé d'aller cher un autre fournisseur ! cordialement cougare .
et ne me dite pas de patienté comme d'habitude ,merci ,car sa serai vraiment impolie de votre part ! bonne soirée

bonjour ,ce n'est pas en rouspetant, sans arret, que les choses s'amélioreront plus vite, cougare, et si vous saviez chez les autres comme vous dites les bugs qu'il y a aussi! et nous comme les autres ne sommes pas des machines, il y a des hommes derriere, dont un qui se démene chaque jour de la semaine pour que forumparfait soit le plus parfait possible! skip^^

cougare
Membre

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le13 Aoû 2008 12:20 Répondre en citant

je suis rassuré de savoir que quelqu'un se penche dessus ,donc je vais encore etre patient et souhaiter pour vous comme pour moi que vous sachiez résoudre le probléme ,c'est vrai que je m'emballe en peu , mais c'est vrai que ce n'est pas evident de voir son forum qui dégringole comme sa ,mais c'est vrai aussi que ce ne dois pas étre évident pour vous non plus,alors je pense que je n'est plus cas vous dire bon courage en espérant que tous cela ne sois plus qu'un mauvais souvenir bientot ,cordialement cougare

themalin
Adminparfait

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le13 Aoû 2008 13:43 Répondre en citant

bonjour

merci de patienter

cougare
Membre

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le20 Aoû 2008 21:13 Répondre en citant

salut themalin ,je viens aux nouvelle car sa fait 2 semaine et toujour rien pourrai tu me dire si sa évolut ou pas ? cordialement cougare

themalin
Adminparfait

MessageSujet: Problème avec ma page d'acceuil  Posté le20 Aoû 2008 21:39 Répondre en citant

préside,nt corrige d'autre bug il corrigera celui dès que possible

Problème avec ma page d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante