|
|
| Auteur |
Message |
creastelle Membre

Age: 37 Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 26 Localisation: ARDECHE
|
Sujet: trouver le forum sur moteur de recherche 12 Aoû 2008 10:11 |
|
|
AU SECOURS !!! bonjour tous le monde... je viens de créer un forum , "la ptite voix" espace d'echange, impossible de le trouver sur moteur de recherche ... y a til un truc que j aurais pa vu a activer ????^j'essais dans tous les sens, rien a faire, HELP
et merci par avance |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: trouver le forum sur moteur de recherche 12 Aoû 2008 10:26 |
|
|
bonjour
oui tu dois penser à te référencer si tu veux apparaitre sur google _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 859 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Re: trouver le forum sur moteur de recherche 13 Aoû 2008 16:49 |
|
|
| creastelle a écrit: | AU SECOURS !!! bonjour tous le monde... je viens de créer un forum , "la ptite voix" espace d'echange, impossible de le trouver sur moteur de recherche ... y a til un truc que j aurais pa vu a activer ????^j'essais dans tous les sens, rien a faire, HELP
et merci par avance |
bonjour, une adresse sympa pour etre référencé assez vite:
http://www.google.com/addurl/?continue=/addurl _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
creastelle Membre

Age: 37 Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 26 Localisation: ARDECHE
|
Sujet: trouver le forum sur moteur de recherche 13 Aoû 2008 17:36 |
|
|
Merci beaucoup, l'histoire c'est que pas de probleme pour entrer l url c est la validation qui ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien rentrer la balise meta qu'on m'a attribué... rien a faire toujours pas referencer GGGRRRRRRRRRRRRRRRR _________________ VIVRE A LA HAUTEUR DE SES DESIRS |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: trouver le forum sur moteur de recherche 13 Aoû 2008 17:57 |
|
|
si tu as marqué ton adresse sur le lien c'est bon
mais il faut attendre avant d'apparaitre _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
|
|
|
|