|
|
| Auteur |
Message |
creastelle Membre

Age: 37 Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 26 Localisation: ARDECHE
|
Sujet: FORUM SUR MPOTEUR DE RECHERCHE 13 Aoû 2008 08:07 |
|
|
Bonjour a Tous,
J ai bien chercher dans la faq, avant de poster...
Donc pour referencer mon forum on me demande de transferer un fichier HTLM ??? comment faire avec cette bète la ??? ou pire d ajouter une balise META, encore une autre bebète !!! pour agir il me faut comprendre, et malgré maintes recherches j avoue, là etre completement perdue...Merci de m'expliquer les etapes avec precisions SVP
Merci pour vos competences et votre partage !!! _________________ VIVRE A LA HAUTEUR DE SES DESIRS |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 859 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Re: FORUM SUR MPOTEUR DE RECHERCHE 13 Aoû 2008 11:51 |
|
|
| creastelle a écrit: | Bonjour a Tous,
J ai bien chercher dans la faq, avant de poster...
Donc pour referencer mon forum on me demande de transferer un fichier HTLM ??? comment faire avec cette bète la ??? ou pire d ajouter une balise META, encore une autre bebète !!! pour agir il me faut comprendre, et malgré maintes recherches j avoue, là etre completement perdue...Merci de m'expliquer les etapes avec precisions SVP
Merci pour vos competences et votre partage !!! |
bonjour, sans vouloir vous offenser, il existe un site sur internet, qui apprend tout depuis le b.a.ba jusqu'aux difficultés ainsi aussi pour le php,
il s'appelle "le site du zéro", vous ne m'en direz que du bien, je commence a comprendre le CC++ et le php avec eux ça aide énormément,l'adresse:
http://www.siteduzero.com/
vous me direz merci d'ici quelques mois! skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
creastelle Membre

Age: 37 Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 26 Localisation: ARDECHE
|
Sujet: le site zero 13 Aoû 2008 12:01 |
|
|
Je ne suis pas du tout offenser, au contraire merci de m'indiquer le bon filon... j'y vais donc...
Pour ce qui est de la balise META (la sale bète) elle n'est pas reconnue, je pense avoir mal paramétrer ma config !!!!
MERCI ENCORE _________________ VIVRE A LA HAUTEUR DE SES DESIRS |
|
|

|
|
themalin Adminparfait

|
Sujet: FORUM SUR MPOTEUR DE RECHERCHE 13 Aoû 2008 13:42 |
|
|
bonjour
si tu veux mettre des meta dans la configuration générale du forum active le html ensuite dans ta page d'accueil désactives l'éditeur et mets ça
| Code: |
<head>
ton code
</head> |
_________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
 |
|
|

|
|
|
|
|
|