|
|
| Auteur |
Message |
Abkour Nouveau
|
Sujet: un problème avec un autre forum 02 Aoû 2008 03:07 |
|
|
salut a tous,
je suis un Admin de forum : www.css-fan-club.forumparfait.com et je veux un peu d'aide des administrateurs global de fournisseurs des forumparfait.
désolé je pratique pas bien le francais mais voici mon problème
je fait un changement sur le thème qui je la créer pour mon forum (qui est un forum sportif pour discuter l'état de mon équipe en Tunisie) mais après une période je constate que le forum officiel de mon club a utilisé des images et des désigne de mon thème pour leur forum.
je veux savoir est ce que on le droit de faire ça ou bien les forums "forumparfait" sont protégés par un copyright.
merci de me répondé le plus proche possible
mon forum : www.css-fan-club.forumparfait.com
le forum officiel de mon club : www.css-officiel.com\forum
merci une autre fois....... |
|
|

|
|
citroplus Membre
|
Sujet: un problème avec un autre forum 02 Aoû 2008 21:35 |
|
|
| Ou tu as un sérieux soucis. Tu peux convoquer le Personnel du site. |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 859 Localisation: la rochelle
|
Sujet: un problème avec un autre forum 04 Aoû 2008 17:11 |
|
|
bonjour et mille excuses pour le retard de la réponse que voici:
forumparfait, n'hébergeant pas d'images,en ce qui concerne les votres, il vous faut, voir avec le site qui les héberge, sachez qu'en matiere de copyright, a partir du moment ou vous avez créé ces images elles sont de faits et de droits votre propriété dans notre jargon l'on dt jure facto, vous pouvez donc exiger que l'hébergeur les retire de son site en lui prouvant que vous en etes l'auteur:
astuce: envoyez vous en recommandé avec accusé reception les images que vous créez, et a chaque vol de celles-ci ouvrez cette enveloppe pour prouver vos dires et ensuite, recommencez l'opération pour qu'au tribunal tunisien si vous allez jusque la , il n'y ait pas le moindre doute sur vos preuves et ainsi pouvoir réclamer dommages et interets , l'on vous aurait voler des textes, vu que votre forum est hébergé par un fournisseur français, c'est le droit français qui aurait prit le relai
en espérant monsieur vous avoir été utile skip^^
citroplus, c'est gentil de vouloir aider des membres, mais soyez plus précis dans vos réponses svp cordialement skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
citroplus Membre
|
Sujet: un problème avec un autre forum 07 Aoû 2008 20:13 |
|
|
Ce que je veux dire c'est que si il connait le Webmaster du Site il peut aller lui dire en prouvant que c'est LUI ET LUI SEUL qui l'a fait !
Bonne chance Abkour. |
|
|

|
|
citroplus Membre
|
Sujet: un problème avec un autre forum 07 Aoû 2008 20:14 |
|
|
| Le design du forum officiel a changé. |
|