Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> mettre de la musique sur mon forum
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème d'administration :: mettre de la musique sur mon forum

mettre de la musique sur mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
martine
Nouveau

MessageSujet: mettre de la musique sur mon forum  Posté le04 Aoû 2008 16:59 Répondre en citant

Bonjour

comment mettre de la musique sur mon forum
A partir d'un CD

merci de vos conseils

Skiptonick
Juriparfait
<font color=#cc3333><b>Juri</font>parfait</b>

MessageSujet: Re: mettre de la musique sur mon forum  Posté le04 Aoû 2008 17:21 Répondre en citant

martine a écrit:
Bonjour

comment mettre de la musique sur mon forum
A partir d'un CD

merci de vos conseils

bonjour martine , en hébergeant cette musique chez un hébergeur de musique, mais sachez toutefois, qu'il vous faudra l'accord des ayants droit pour la diffuser, car en cas de plainte, je me verrais dans l'obligation de venir fouiller dans votre forum, et je serais moins gentil qu'ici, si la plainte est avérée.Le mieux est de demander a la SESAM( http://www.sesam.org/ ) qui vous fera payer une redevance si minime par année qu'il serait dommage de s'en passer. Cordialement skip^^

martine
Nouveau

MessageSujet: mettre de la musique sur mon forum  Posté le07 Aoû 2008 16:40 Répondre en citant

Je vous remercie de votre conseil ,que je prend note

mettre de la musique sur mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1