Vous recherchez du personnel c'est ici" /> Magicgraphic" /> Valider les inscriptions des utilisateurs
Forum d'entraide

Forum d'entraide officiel de Forumparfait.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Forum d'entraide :: Problème d'administration :: Valider les inscriptions des utilisateurs

Valider les inscriptions des utilisateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lyloute
Nouveau

MessageSujet: Valider les inscriptions des utilisateurs  Posté le03 Aoû 2008 12:38 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne trouve pas de post à mon problème ! Je voudrais savoir s'il est possible de "filtrer" les inscriptions ? c'est à dire que lorsqu'une personne s'inscrit sur le forum, c'est l'admin qui valide son inscription
Je pense que c'est possible mais je suis lachée !!
merci pour votre aide
Lyloute

lyly
Modoparfait
<font color=#009966><b>Modo</font>parfait</b>

MessageSujet: Valider les inscriptions des utilisateurs  Posté le03 Aoû 2008 13:00 Répondre en citant

bonjour

panneau d'administration
configuration générale

activation du compte,tu coches administrateur

et tu valides

lyloute
Nouveau

MessageSujet: Valider les inscriptions des utilisateurs  Posté le03 Aoû 2008 17:20 Répondre en citant

merci parfait ça marche !!

c'était tout bête ...

Thumleft

Valider les inscriptions des utilisateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1