|
|
| Auteur |
Message |
coco26 Membre
|
Sujet: Le coin des pipelettes 26 Fév 2008 21:23 |
|
|
Coucou! voilà j'ai fais avec une bonne copine un forum le 19 novembre 2007/ nous y parlons de tous et de rien, nous voullons juste que les membres prennent plaisir à venir et surtout que ca soit un moment de détente. nous ne sommes pas nombreux mais nous vous attendons avec plaisir. à trés vite
Nom du forum : Le Coin des Pipelettes
Description du forum: on y parle de tous, de rien, on discute en toute bonne humeur et convivialité, on apprends à se connaitre...
Statistiques du forum: nous avons 10 membres et écrit 2420 messages depuis le 19 novembre 2007.
Adresse du forum: http://www.coindespipelettes.forumparfait.com |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 848 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Le coin des pipelettes 27 Fév 2008 11:46 |
|
|
bonjour, attention au coin santé, ne jamais proner ou laisser proner tel ou tel médicament,vous n'en avez pas le droit, ou il vous faut etre professionnel de la medecine minimum ou pharmacien(cienne)et en avoir les preuves bien entendu, donc, si cela arrive ne laissez pas faire car c'est vous qui en patiriez assez vigoureusement si un de vos membres tombait malade a cause de ces conseils donnés sur votre forum cela s'appelerait exercice illégal de la medecine, je reîtere, faites tres attention à vous et votre forum, ne laissez rien paraitre d'illégal, cordialement skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
coco26 Membre
|
Sujet: Le coin des pipelettes 27 Fév 2008 12:08 |
|
|
merci pour ces infos  |
|
|

|
|
Skiptonick Juriparfait

Age: 53 Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 848 Localisation: la rochelle
|
Sujet: Le coin des pipelettes 27 Fév 2008 12:15 |
|
|
| coco26 a écrit: | merci pour ces infos  |
pas de quoi c'est mon travail ici skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
 |
|
|

|
|
coco26 Membre
|
Sujet: Le coin des pipelettes 31 Juil 2008 16:53 |
|
|
Bonjour!
Je viens vous donner des nouvelles! nous cherchons toujours des nouveaux membres
Nous sommes actuellement 10 membres (ils ont changé un peu entre temps ) et nous avons à notre actif 10660 messages! on est des vraies pipelettes!!!
venez faire un tour, nous avons créér un espace exprés pour les invités pour que vous puissiez poster et avoir un avant gout du forum
ON VOUS ATTENDS!!! |
|
|

|
|
coco26 Membre
|
Sujet: Le coin des pipelettes 24 Aoû 2008 01:22 |
|
|
me revoilà
alors des nouvelles depuis le 31 juillet
Nous sommes 11 Membres, 13724 messages!!! + de 3000 messages en - d'un mois à 11 donc quelqu'unes qui ne sont pas trés présentes, franchement je trouve que ca pête
Venez faire un tour, nous venons de changer la déco (chose que l'on fait tous les 2 mois environ) nous changeons aussi nos avatars toutes les semaines pour que le forum soit plus gai, plus joviale
je vous montre un aperçu:
http://coindespipelettes.forumparfait.com/ |
|
|

|
|
coco26 Membre
|
Sujet: Le coin des pipelettes 23 Sep 2008 02:57 |
|
|
Bon me revoilà pour quelques news
Nous sommes 13 Membres, 16377 messages!!! presque de 3000 messages en un mois. mais bon il y a eu la rentrée donc moins de temps pour certaines mais je trouve que c'est pas mal pour le nombre que nous sommes, non? qu'en pensez vous?
sinon n'hesitez pas à passer, nous avons un coin "invité" où même sans s'inscrire vous pouvez poster un peu, prendre la température du forum  |
|
|

|
|
coco26 Membre
|
Sujet: Le coin des pipelettes 16 Oct 2008 19:04 |
|
|
je viens vous donner quelques nouvelles:
Nous sommes 15 membres, 19100 messages donc pareil en moins d'un mois, nous avons posté presque 3000 messages!
Nous venons de changé la déco, celle ci est sur le théme des bébés, je vous mets la nouvelle banniére:
 |
|
|

|
|
coco26 Membre
|
Sujet: Le coin des pipelettes Hier à 02:48 |
|
|
Je viens vous donner des nouvelles!
Aujourd'hui nous fêtons nos 1 an! Pour cette occassion nous venons tous juste (à l'instant même ) de changer la déco. Et je travaille tard mais c'est pour la bonne cause car demain, les membres auront la surprise car en+ elles ne s'y attendent pas du tout!
En un peu plus d'un mois nous en sommes à 16 membres mais nous avons quelques comptes inactifs que nous supprimons au bout de 3 mails envoyer et environ 1 mois d'inactivité (compte inscrit mais jamais venu). Nous avons 26100 messages soit 2500 messages en un peu plus d'un mois!!! Je suis vraiment contente!
On vous attends
A bientot. |
|
|

|
|
coco26 Membre
|
Sujet: Le coin des pipelettes Aujourd'hui à 02:43 |
|
|
| sympa, à chaque fois que je viens donné des nouvelles, pas une réponse! |