j'aimerait que dans les profils des membres de mon forum on puissent mettre des commentaires !
themalin Adminparfait
Sujet: commentaires23 Juil 2008 20:55
bonjour
tu peux etre plus explicite en indiquant qui peut les modifier et autres _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
Pensez à consulter Les tutos du forum pour voir les différentes possibilités.
si vous avez une suggestions postées la ICI .
houlmie Membre
Sujet: commentaires23 Juil 2008 22:00
ceux qui peuvent rajouter une zone de commentaires ce sont ceux qui ont créer forumparfait ! _________________ http://mangautre.forumparfait.com
ceux qui peuvent rajouter une zone de commentaires ce sont ceux qui ont créer forumparfait !
je pense que vous voulez dire, ajouter des commentaires par les modos et admins sur un profil de membre, pour informer par ex: au prochain avertissement, a bannir! _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
je pense que oui, mais cela dépend uniquement du temps que président pourra consacrer à votre requete, et le temps en ce moment c'est bien se qui lui manque, je suppose que cela se fera mais bien plus tard! skip^^ _________________ Mp uniquement pour "les plaintes" ou par ma demande expresse skip^^
themalin Adminparfait
Sujet: commentaires24 Juil 2008 12:34
tu as les champs de profil pour ça _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
ben tu utilises les champs de profil pour faire tes commentaires _________________ Pour Supprimer votre forum regardez ICI ,Envoyer un MP à un administrateur ou modérateur .
houlmie Membre
Sujet: commentaires25 Juil 2008 10:33
ouaih bonne idée est comme ça les utilisateurs pourront mettre leur propre commentaire sur eu ! merci a vous !